Accueil S'informer Actualités 07/11/2017 - Communiqué de Presse : Protection Juridique des Majeurs

Espace solutions

Actualités
07/11/2017 - Communiqué de Presse : Protection Juridique des Majeurs PDF Imprimer Email

PROTECTION JURIDIQUE DES MAJEURS

Les places pour les assises de la PJM sont déjà toutes réservées, mais vous pouvez toujours suivre les événements en streaming en ligne ! Réfèrez vous au Communiqué de Presse ci joint pour en savoir plus...

Beaucoup d'entre nous se rendrons les 7 et 8 novembre prochains à l’Espace Reuilly pour assister aux "Assises Nationales de la Protection Juridique des Majeurs ". Les différentes fédérations et acteurs professionnels intervenant dans le dispositif de Protection juridique des majeurs, se réunissent pour en dresser un premier bilan approfondi à l’occasion des 10 ans de la loi du 5 mars 2007.

Le programme complet est disponible, ainsi que toutes les infos pratiques : http://www.colloque-tv.com/…/les-assises-nationales-de-la-p….

La captation sera diffusée en direct sur cette page facebook ou sur la page d’accueil de Colloque TV http://www.colloque-tv.com/ !

Bonne journée à tous
FNMJI #FNAT #ANJI ANDP Unapei #ANMJPM #UNAF CNAPE - La fédération des associations de protection de l'enfant