• Accueil
  • Actualité
  • 06/04/2010 : La DGCS envisage de réécrire le financement des tutelles

06/04/2010 : La DGCS envisage de réécrire le financement des tutelles

Le 6 avril, la DGCS (nouveau nom de la DGAS) a proposé de modifier l’assiette de la participation financière des personnes protégées.

Au cours de cette réunion, qui rassemblait les instances représentatives de la profession de MJPM, la DGCS a présenté un bilan succinct des défauts du texte actuel et elle a ouvert des pistes de réflexion pour réécrire ces dispositions réglementaires.

Les représentants de la profession ont été invités à faire des propositions pour la fin du mois d'avril afin de préparer cette nouvelle rédaction.

Aucun calendrier précis n'a été évoqué quant à l'entrée en vigueur de ces modifications.

Fichiers à télécharger

Bonjour et bienvenue sur votre nouveau site TutelleAuQuotidien.fr

 

Voilà maintenant plus de 10 ans que le site TutelleAuQuotidien.fr a été créé et vous êtes de plus en plus nombreux à vous inscrire, naviguer sur le site et discuter sur le forum.

Nous souhaitions vous apporter une meilleure navigation et encore plus de contenu. C'est pour cela que votre site fait peau neuve en cette période estivale. Au programme de votre navigation : refonte, relooking et enrichissement de contenu.

Bien entendu, toutes les fonctionnalités de l'ancien site restent accessibles ; en particulier le forum, les articles et les dossiers thématiques.

L'été va également être l'occasion d'ajouter de nouveaux articles et dossiers thématiques. 

 

Nous vous souhaitons une agréable navigation.

L'équipe de Tutelle Au Quotidien

 

 

Actualisation de nos contenus en cours... Rendez-vous en septembre pour découvrir des mises à jour de notre documentation !