• Actualité

07/11/2017 - Communiqué de Presse : Protection Juridique des Majeurs

PROTECTION JURIDIQUE DES MAJEURS

EDIT :

Vous pouvez maintenant retrouver en ligne toutes les conférences et tous les échanges des ANPJM, qui ont eu lieu les 7 et 8 novembre 2017 à Paris.

Toutes les vidéos sont disponibles sur ce lien.

Les places pour les assises de la PJM sont déjà toutes réservées, mais vous pouvez toujours suivre les événements en streaming en ligne ! Réfèrez vous au Communiqué de Presse ci joint pour en savoir plus...

Beaucoup d'entre nous se rendrons les 7 et 8 novembre prochains à l’Espace Reuilly pour assister aux "Assises Nationales de la Protection Juridique des Majeurs ". Les différentes fédérations et acteurs professionnels intervenant dans le dispositif de Protection juridique des majeurs, se réunissent pour en dresser un premier bilan approfondi à l’occasion des 10 ans de la loi du 5 mars 2007.

Le programme complet est disponible, ainsi que toutes les infos pratiques : http://www.colloque-tv.com/…/les-assises-nationales-de-la-p….

La captation sera diffusée en direct sur cette page facebook ou sur la page d’accueil de Colloque TV http://www.colloque-tv.com/ !

Bonne journée à tous
FNMJI #FNAT #ANJI ANDP Unapei #ANMJPM #UNAF CNAPE - La fédération des associations de protection de l'enfant

Fichiers à télécharger

Bonjour et bienvenue sur votre nouveau site TutelleAuQuotidien.fr

Voilà maintenant plus de 10 ans que le site TutelleAuQuotidien.fr a été créé et vous êtes de plus en plus nombreux à vous inscrire, naviguer sur le site et discuter sur le forum.

Nous souhaitions vous apporter une meilleure navigation et encore plus de contenu. C'est pour cela que votre site fait peau neuve en cette période estivale. Au programme de votre navigation : refonte, relooking et enrichissement de contenu.

Bien entendu, toutes les fonctionnalités de l'ancien site restent accessibles ; en particulier le forum, les articles et les dossiers thématiques.

L'été va également être l'occasion d'ajouter de nouveaux articles et dossiers thématiques.

Nous vous souhaitons une agréable navigation.

L'équipe de Tutelle Au Quotidien

Actualisation de nos contenus en cours... Rendez-vous en septembre pour découvrir des mises à jour de notre documentation !