revision du statut de personne protégée votre éclairage

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #19412 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet suivi d'une msure de tutellege
oui c'est juste mais je pense que la chronologie des faits c'etait le service social du secteur qui a declenché tout cela - en effet en 2014 j'avais le chien et bien avant en 2011 et c'etait le service social qui tenait les renes de ma personne ? et de l'animal en question - pour avoir un feu vert fallait passer par la case départ sce social?
ET il y avait le service social DE l'hopital elle etait tributaire des medecins c'est elle qui a tout oeuvré - c'etait des scenarios à double jeu sans meme que je m'en sois apercue
c'est a dire elle assistante sociale me conviait dans son bureau the cafe ect sur des apres midi mais les dessous non dévoilés ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #19413 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet suivi d'une msure de tutellege
juridiqument a qui j'appartiens ???quand y a tutelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #19414 par Chaban456
Réponse de Chaban456 sur le sujet suivi d'une msure de tutellege
La réponse est dans l'article 425 du code civil :
« Toute personne dans l'impossibilité de pourvoir seule à ses intérêts en raison d'une altération, médicalement constatée, soit de ses facultés mentales, soit de ses facultés corporelles de nature à empêcher l'expression de sa volonté peut bénéficier d'une mesure de protection juridique prévue au présent chapitre.
S'il n'en est disposé autrement, la mesure est destinée à la protection tant de la personne que des intérêts patrimoniaux de celle-ci. Elle peut toutefois être limitée expressément à l'une de ces deux missions »
Il n’est pas question de déposséder la personne de quoi que ce soit mais de l’aider ou la faire bénéficier d’une mesure de protection juridique , pour l’assister dans l’organisation de sa vie selon l’altération de ses facultés médicalement constatée. .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: verlaine99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #19415 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet suivi d'une msure de tutellege
Ca ne m'a jamais été dit de vive vois - je prends ce document comme un acte acompli - et si je veux contester ca peut aller tres loin sur un plan mental ?
ces medecins vont se monter des histoires et des histoires et vont vehiculer n'importe quoi pourvu qu'elles aient raisoN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #19416 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet suivi d'une msure de tutellege
j'aurais souhaité que l'on puisse me répondre - est ce que ce médecin n'a pas enfreins aux regles de la morale pour faire ce qu'elle a fait si ce n'est pas ma famille qui pas statué cette tutelle impossible de concevoir qu'une etrangere soit aux centre de tout ? aux centre de ma famille ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #19417 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet suivi d'une msure de tutellege
C'est contradictoire j'ai un soi disant logement - si je n'ai pas mes facultes mentales va avoir de serieux pb chez cette mandataire elle en fera son affaire c'est pas etonnant qu'elle m'ait expédié" en ho? ca peut aller tres loin ors que rien et absolument rien ne soit fondé dans leurs délires ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum