revision du statut de personne protégée votre éclairage

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #19424 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet suivi d'une mesure de tutelle
saisir le défenseur des droits je l'ai fait mais ca n'a rien donné aucune suite
hébergée a Paris - la mandataire judiciaire me fait vivre a moins de 6euros par jour et donc 60euros par semaine - impossible a Paris de voyager sans ticket - et je n'ai aucun antécédent de fraude ou je ne sais quoi? et je n'attendrais en aucun cas les ordre puisque je tombe sous une autorité si je puis le dire avec des prof.santé mandataire justice la totale - et depuis quand j'avais 52 ans je suis tombé sans mme le savoir je n'attendrais pas à l'aube de l'an 2021 de mes 60ans tombé dans l'autoritarisme à tout a chacun mais y a tutelle ?
le pb récurent comment intercepter la jt au dela de mon désir de mon souhait Paris y a la santé qui n'est pas gerable ni dans la loire ni dans rhone alpes mais un tremplin de désordre journalier dans la loire ?
si ce médecin voulait du travail ou je ne sais quoi elle va au bon endroit ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #19425 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet suivi d'une mesure de tutelle
elle fait un plein temps la mandataire judiciaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #19430 par Chaban456
Réponse de Chaban456 sur le sujet suivi d'une mesure de tutelle
Si vos démarches du côté du DDD sont sans résultat, il reste la question de la succession à régler suite au décès de votre père . Pour cela votre tuteur devrait demander au juge des tutelles la nomination d'un mandataire ad hoc (article 455 du Cc) arabophone pour traiter cette question avec l''administration d''Algérie.
IL reste aussi la piste de la médiatisation... Votre cas pourrait intéresser les productrices et animatrices d'émissions médicales ( France 5) ou sociétales ( France 2)...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: verlaine99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #19435 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet suivi d'une mesure de tutelle
Mais oui si je veux passer les fetes dans la maison de mes parents et de mes grands parents - rien ne pouvait me manquer je suis héritière et sa seule fille - des administrations qui ne savent pas quoi faire ?
ce qui me retient dans la loire ca parait anodin j'ai un gros chien - pas question de l'abandonner bien que la mandataire en fait son boulot
elle ne paie plus rien elle s'en fout son but c'est de remettre dans les bonnes cases et faire marcher la sacro sainte de societé
moi je pense que médiatiser sensibiliser un public n'apportera rien je pense qu'il faut écrire a des hauts ????????? pour que mon dossier soit réexaminer
y a un autre pb vivre avec moins de 6euros par jour je n'arrete pas de solliciter certains commercants pire je dit bien pire c'est d'attendre les fins de vente pour aller me servir ? ET je tombe avec un public marginaux sdf bref des individus qui sont écartés de la circulation madame avec son ptit sac pour attendre de quoi rager ? j'ai la rage ? un tableau de desolation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #19437 par Chaban456
Réponse de Chaban456 sur le sujet suivi d'une mesure de tutelle
Pour la succession de votre père , rien de vous empêche de consulter un notaire.
Il y a 3 ou 4 offices de notaires à Roanne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: verlaine99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #19439 par verlaine99
Réponse de verlaine99 sur le sujet suivi d'une mesure de tutelle
Mes parents respectifs ainsi que la seconde épouse ont chacun leur avocat mon Père je pense un notaire je pense a l'étranger jrignore ce qu'elle fabrique cette mandataire ? y a grosses inquietudes ? je téléphonerais demain ?
IL faut savoir que ce médecn chef nutritionnel a bien joué son jeu c'est à dire depuis 2013 date a laquelle je me suis installée et pris par le service public roannais et rhone alpes c'est qu'ils m'ont privé et c'est un mot léger de ma vie et de ma liberté à ce jour multiplié 10 ans voir a vie c'est vraiment des gens dingo - donc c'est bien prouvé c'est à leurs intérets? ET puis comme elles sont hyper tordues elle a mis un protocole de soins catheter chapeauté par un médécin non vu )à ce jour sauf l'épisode de la ho font ce qu'elles veulent je deviens une autruche ?
Autres désagréments ce qu'il y a de plus tordus depuis 2016 l'ouverture de la tutelle je ne mange plus tout a été bien et minutieusement bien calculé ( donc ce qu'elles ont fait et à ce jour j'ai un torchon ordonnance pour prendre des boissons voir des plats attendez vous moulinés comme si je n'avais pas de dent pharmacie et c'est d'un cout tres cher un paque de yaourt est de 8euros à 12zueos ect je ne sais plus ce que c'est un plat dit normal ?
ors ce genre de chose il me semblerait pour une reprise de poids n'est qu'une transition
je ne suis pas dans ce cas - et depuis 2016 qu'elles me pourries vous pensez bien impossible de rentrer dans un ccial avec 3euros ? encore quoi que ?
aujourd'hui avec 1,60euros ? vraiment elle est dingo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum