De l’associatif au libéral

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #17172 par CESFMJPM
De l’associatif au libéral a été créé par CESFMJPM
Bonjour à tous,

La question a peut être été posée plusieurs fois mais je me lance. CESF en libérale, j’ai travaillé en tant que MJPM au sein d’une association durant 5 ans. Je suis titulaire du CNC et DU de MJPM.
J’´ai Très envie de retourner dans ce milieu que j’adorais, mais les conditions ne me plaisaient plus vraiment (90 majeurs à gérer). De plus, avoir goûté au libéral me donne envie de poursuivre ce mode de travail. Est-ce que parmi vous il y aurait également personnes ayant quitté l’associatif pour être indépendant ? Est-ce cette expérience est appréciée par les JT ?

Autre question, le nombre d’agrement Étant limité, est-il possible de faire des demandes au sein d´un TI situé à une cinquantaine de Km de notre domicile ? Cela est-il un frein pour l’obtention De l’agrément ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #17300 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Re: De l’associatif au libéral
Bonjour je ne peux pas répondre à votre question car je finis juste ma formation mais je souhaite poser ma candidature pour les prochains appels d'offre, peut on échanger pour s'entraider pour monter notre dossier ?

sur quelle région êtes vous ?

bon week end
Catherine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #17329 par CESFMJPM
Réponse de CESFMJPM sur le sujet Re: De l’associatif au libéral
Oui bien sur nous pouvons échanger. Est-ce que nous pouvons envoyer des messages privés à partir du forum ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CatherineG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines - il y a 5 mois 1 semaine #17330 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Re: De l’associatif au libéral
mon adresse
Dernière édition: il y a 5 mois 1 semaine par CatherineG.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #18592 par Sara62300
Réponse de Sara62300 sur le sujet Re: De l’associatif au libéral
Il est dommage de ne pas profiter de vos échanges concernant le sujet sur ce forum...qui porte le nom de forum et non site de petites annonces...du coup...si tout le monde échange en privé où est l intérêt...?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #18593 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Re: De l’associatif au libéral
Bonjour Sara

vous pouvez poser vos questions sur le forum et toute personne qui pense avoir des éléments de réponse à vous donner, le fera sans doute avec plaisir

quant à savoir si il y a de l'intérêt à discuter en privé, je dirai, que comme pour toute conversation entre les personnes, tout dépend de la teneur des propos.

Par exemple, je n'ai pas envie de communiquer mon téléphone ici, cela relève de la conversation privée.... ou bien de la précision/personnalisation des questions et des réponses attendues, par exemple, je n'ai pas envie, ni le droit d'ailleurs de communiquer des adresses de professionnels, parce que justement ce n'est pas un site de petites annonces ou de donner des éléments précis liés à mon activité.... sur un forum on donne des réponses "généralistes" .... voilà, voilà

Je vous souhaite une bonne journée à vous aussi Sara

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum