Avocats
S.C.P. E. MONCHO - E. VOISIN-MONCHO

S.C.P. E. MONCHO - E. VOISIN-MONCHO

Présentation

Cabinet d'avocats installé depuis de nombreuses années à CANNES (06400), exerçant son activité dans l'ensemble de la région Provence-Alpes Côte d'Azur.

Le Cabinet E. MONCHO - E. VOISIN-MONCHO est un Cabinet généraliste avec deux associés (Maître Estelle MONCHO et Maître Emmanuel VOISIN-MONCHO), deux avocats collaborateurs, un clerc principal et des salariés, dont l'une des activités dominantes concerne la protection des majeurs.

Ce Cabinet travaille depuis plus de 15 ans avec plusieurs organismes tutélaires et assure également des formations professionnelles dans ce domaine.

Il a une clientèle composée à la fois d'organismes de tutelle et de familles.

Il traite à la fois, le droit de la tutelle mais aussi tous les domaines judiciaires, patrimoniaux et extra-patrimoniaux dans lesquels toutes les personnes protégées et/ou leur entourage peuvent être concernées.

Il sagit à la fois de conseils, de rédaction d'actes juridiques (comme des mandats de protection future) et de mise en oeuvre de procédures judiciaires tant en demande qu'en défense.

Le Cabinet E. MONCHO - E. VOISIN-MONCHO est certifié ISO 9001.

Contact

Site web http://www.scp-emevm.fr
Email
04 93 99 05 31
Fax. : 04 93 38 13 09
Courrier
"Le Saint-Christophe" - 3 rue de Bône
, 06400 CANNES
Le Cabinet E. MONCHO - E. VOISIN-MONCHO à un standard ouvert du lundi au vendredi, de 10 heures à 12 heures et de 15 heures à 18 heures.

Les rendez-vous sont exclusivement pris auprès du secrétariat. Il est possible de prendre un rendez-vous téléphonique, pour des personnes ne pouvant pas se déplacer, et de gérer le dossier par courrier et/ou mail.

Les modailités de facturation du Cabinet sont indiquées sur le site internet de celui-ci.

Articles rédigés