demande de divorce

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #21965 par hiti13120
Réponse de hiti13120 sur le sujet demande de divorce
ils ont été mis sous curatelle renforcée en décision " urgente " de la JAF ...nous avions été prévenu de çà 1 semaine + tard...déjà à cette époque elle avait ce type de réaction pour n'importe quoi ...pour la faire hospitaliser il aurait fallu qu'il y ai des violences physiques ou morales envers son mari ( le site du gouvernement expose en détails les cas de violence conjugale ) et elle n'entrait pas dans ce cas ...donc c'était à elle de demander une hospitalisation ( dixit la police ) ...pour la curatelle , après longue réflexion , on s'est désisté...pendant qqs temps la curatrice de l’époque entre eux , c'était ok...puis elle a été remplacé , puis un autre ( depuis le début 4 personnes )...en principe une personne devait venir 1 / semaine ...puis 1 an + tard = plus de visites ni SURTOUT de conseils...étant tous les 2 bien immatures , ils géraient très mal leur argent...mon médecin est au courant de tout et m'affirme , hier , qu'il n'y a qu'elle qui peux demander une hospitalisation ...bref c'est une situation de m*******...nous nous occupons de notre petit fils , aucun soucis mais il est dys multiple , donc c'est notre priorité...là j'ai appris que le bail est au nom de m et mme ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum