Changement de tutelle

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #20891 par Melkask
Changement de tutelle a été créé par Melkask
Bonjour, nous sommes une fratrie de trois frères mon frère aînée est lourdement handicapé mental et placée sous la tutelle de mon frère cadet moi je suis le Benjamin de la fratrie.


mon frère cadet détour de la tutelle de mon frère aîné depuis plus de 20 ans j’ai tous les comptes en banque les relevés bancaires il y a pour plus deux cents 50 000 € de préjudice il a financer son crédit immobilier grâce a la tutelle de l’handicap de mon frère car il perçoit aah de 900euro et l’aide humaine de 1100euro. Donc il y a 2000 € par mois de détourner c’est ma maman jusqu’à présent qui s’occuper de lui sans rien attendre en retour malheureusement elle est décédé j’ai voulu reprendre la main de l’aide humaine mais mon frère qui a la main sur la tutelle ne veut pas me financer puis je souhaiterais prendre rendez-vous avec le juge des tutelles faut lui faire une saisie de bien sur la maison qu’il a financer avec la tutelle et Demande de changer de tutelle mais il ne veut pas se présenter au rendez-vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #20906 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Changement de tutelle
Bonjour
vous faites un courrier au juge des tutelles en apportant autant de justificatifs que possible, vous présentez des faits, rien que des faits et des preuves
le juge convoquera tout le monde et désignera sans doute un mjpm c'est à dire un professionnel
si votre frère ne se présente pas, cela ne jouera pas en sa faveur, il sera dessaisi de la mesure de protection même sans sa présence
bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum