Recherche cours des modules 2.1 - 2.2 -3.1 AFFECT

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #2858 par al3x2a
URGENT URGENT URGENT
Je me suis inscrite à la session de février de l'AFFECT. J'ai obtenu la dispense du module 1 complet et l'allégement des modules 2.1, 2.2 et 3.1 pour lesquels je suis à la recherche des supports de cours car je n'ai pas trouvé grand chose dans les bouquins. Si quelqu'un peut me venir en aide, cela m'aiderait enormement...
Merci à tous par avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #2864 par muriel 49
Réponse de muriel 49 sur le sujet Re:Recherche cours des modules 2.1 - 2.2 -3.1 AFFECT
Bonjour,
Je suis en formation par l'IRTS si le module 3.1 chez toi correspond à la connaissance des publics et aux pathologies liées à la dépendance je pourrais te l'envoyer le week-end prochain car je fais mon dernier cours sur ce module demain et il faudra que je fasse la mise à jour de mes notes.
Pour les autres modules je ne les ai pas encore fait
J'attends ta réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #2866 par al3x2a
Merci beaucoup de me venir en aide. Le module 3.1 de l'IRTS correspond effectivement à celui de l'AFFECT puisque le contenu du CNC est national. Je te remercie par avance car il est vrai qu'il est difficile pour moi, étant en Corse, d'avoir accès à des documents juridiques. Je n'ai que peu de temps pour bosser entre mon boulot de déléguée à la tutelle à temps plein et mes 2 enfants en bas âge ( 2ans et 4ans ). Je propose de te laisser mon mail ( ) et de t'envoyer à mon tour les documents qui dont je disposerai. A quel moment passes-tu les modules 2.1 et 2.2? Moi la validation aura lieu le 16 avril 2010 et je n'ai encore rien en ma possession. Encore MERCI...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #2867 par celestin
Réponse de celestin sur le sujet Re:Recherche cours des modules 2.1 - 2.2 -3.1 AFFECT
Attention, même si l'intitulé est le même le contenu de la formation peut être diffèrent les modalités d'examen étant propres à chaque centre de formation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #2870 par al3x2a
Je comprends tout à fait mais à défaut cela fait tjs un support de cours et peut aider.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #2871 par muriel 49
Réponse de muriel 49 sur le sujet Re:Recherche cours des modules 2.1 - 2.2 -3.1 AFFECT
Pour le 2 ce sera en mai et juin donc désolée je ne pourrais pas t'aider !!! pour le reste je t'envoie dimanche ou en début de semaine au plus tard car c'est relativement complexe
a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum