COMAJEPH

logo_comajeph

Le ministère chargé de la santé à mis en place un dispositif de labellisation « droits des usagers de la santé » afin de promouvoir toute action visant à promouvoir les droits individuels et collectifs des usagers, par des expériences exemplaires et des projets innovants menés en région.

La COMAJEPH, commission des Mandataires Judiciaires à la protection des Majeurs, en établissements public, à obtenu le label régional « droits des usagers de la santé 2014 » pour son projet « voir, savoir pour agir », après avis de la commission spécialisée dans le domaine des droits des usagers de l’agence régionale de santé NORD-PAS DE CALAIS.

Le projet sera mise en ligne au sein de l’espace « droits des usagers de la santé » du ministère chargé de la santé.

 

==> Accéder au site de la COMAJEPH

Bonjour et bienvenue sur votre nouveau site TutelleAuQuotidien.fr

 

Voilà maintenant plus de 10 ans que le site TutelleAuQuotidien.fr a été créé et vous êtes de plus en plus nombreux à vous inscrire, naviguer sur le site et discuter sur le forum.

Nous souhaitions vous apporter une meilleure navigation et encore plus de contenu. C'est pour cela que votre site fait peau neuve en cette période estivale. Au programme de votre navigation : refonte, relooking et enrichissement de contenu.

Bien entendu, toutes les fonctionnalités de l'ancien site restent accessibles ; en particulier le forum, les articles et les dossiers thématiques.

L'été va également être l'occasion d'ajouter de nouveaux articles et dossiers thématiques. 

 

Nous vous souhaitons une agréable navigation.

L'équipe de Tutelle Au Quotidien