Archives généalogiques ANDRIVEAU
Créée en 1830, les Archives généalogiques ANDRIVEAU constituent la plus ancienne étude généalogique au monde. Elle a été le précurseur d'une nouvelle discipline, la généalogie successorale.
Dans le cadre de successions réglées par un notaire, nos missions sont de certifier la dévolution du défunt ou de rechercher les héritiers que ce soit en France ou à l’international.
Nos 110 collaborateurs, généalogistes et juristes, sont répartis dans 16 succursales dans toute la France. Animés par une exigence d'excellence, ces experts répondent au besoin d'une multitude d'acteurs juridiques : notaires, administrateurs judiciaires, avocats, administrateurs de biens, collectivités locales…
Les activités de l’étude ANDRIVEAU s'étendent jusqu'à la protection des majeurs et visent directement les mandataires judiciaires. Ceux-ci peuvent, dans le cadre de leur mission confiée par le juge des tutelles, faire appel à un généalogiste pour rechercher des héritiers ou intervenir dans le cadre d'une vente immobilière.
Contact
Contacter Monsieur Jacky MEGUEDDEM - Généalogiste
Articles rédigés
- Andriveau : Intervention dans le cadre d'une vente immobilière - 25/06/2019
- Andriveau : Recherche d'héritiers - 25/06/2019