Urssaf et profession libérale

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #1196 par bedule
Urssaf et profession libérale a été créé par bedule
Je suis inscrit comme A.E. depuis début Juillet avec A P E 6910Z et je viens de recevoir ce matin 2 appels de cotisation de 303 € chacun.
Après télephone à l'URSSAF et renseignements pris il ne faudrai pas en tenir compte !...puis-je me fier à cette rèponse car il est question de majorations de retard, et je n'ai pas encore touché 1 seul centime ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #1198 par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re:Urssaf et profession libérale
A priori un "bug" est constaté lors de notre inscription à autoentrepreneur...
J'ai eu la même surprise et la même réponse par téléphone !
Personnellement je ne bouge pas, il n'y a pas de risque de pénalité puisque nous n'avons pas à cotiser directement à l'URSSAF.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #1200 par cozen22
Réponse de cozen22 sur le sujet Re:Urssaf et profession libérale
Bonjour, j'ai eu le même problème. J'ai suivi les conseils. Je n'ai pas bougé. J'ai reçu l'imprimé pour l'appel de cotisations du trimestre en qualité A.E.Pas de problème particulier. Je me suis inscrit pour régler les cotisations auprès de net-entreprise mais cela ne fonctionne pas aussi ai-je du avoir retour au courrier traditionnel et au chèque.
Pour moi l'accueil de l'URSSAF 22 a été excellent et mon interlocutrice performante. Les données sont fiables.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #1231 par capau19
Réponse de capau19 sur le sujet Re:Urssaf et profession libérale
bonjour,
le même probléme, j'attends.....
l'URSSAF a mal saisi le code et j'ai été répertorié en micro-entreprise avec les cotisations qui suivaient, la personne de l'URSSAF m'a dit également de ne pas en tenir compte et d'attendre que les autres papiers arrivent, ce que je fais car les relations sont trés cordiales dans le 19.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #1233 par cozen22
Réponse de cozen22 sur le sujet Re:Urssaf et profession libérale
Personnellement la modification était intervenue une heure après mon appel téléphonique. Je viens d'avoir le premier appel de cotisations (réglé et encaissé) aucun problème, toutest conforme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 8 mois #1234 par bedule
Réponse de bedule sur le sujet Re:Urssaf et profession libérale
Je viens de recevoir de l'URSSAF une "déclaration trimestielle de recettes" qui correspond à ma situation et, de ce fait, elle annule les différents appels de cotisation reçus precédemment et dont je n'ai plus à tenir compte, comme l'URSSAF me l'avait signalé par téléphone.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum