DEMANDE D' UNE EVALUATION EN MILIEU DE TRAVAIL IDF

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #12758 par letbas
Bonjour,

Je souhaite me reconvertir et devenir Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs.
Demandeur d' emploi depuis quelques mois et afin de pouvoir bénéficier de cette formation avec le Pôle Emploi, je dois effectuer une EMT dans une association tutélaire en Ile de France.

Y' aurait-il parmi vous des mandataires qui seraient intéressés pour me prendre en EMT durant 15 jours voir plus pour me faire découvrir le métier et me donner la possibilité de devenir à mon tour MJPM ?

Je vous remercie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #12764 par tutelle53
Réponse de tutelle53 sur le sujet Re: DEMANDE D' UNE EVALUATION EN MILIEU DE TRAVAIL IDF
Le mieux pour vous est d'écrire ou tel directement à des assos familiailes plutôt d'attendre qu'elles vous répondent ici.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #12765 par letbas
C est deja fait merci pour le conseil, je pense que je vais me deplacer directement dans les associations.
Je me disais qu avec le forum j aurais pu etre en contact direct avec des mandataires.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #12766 par tutelle53
Réponse de tutelle53 sur le sujet Re: DEMANDE D' UNE EVALUATION EN MILIEU DE TRAVAIL IDF
Essayez aussi auprès des mandataires hospitalier.
Les délégués à la tutelle des association n'ont pas le temps de venir sur le forum quand ils gèrent 80 dossiers. Ils sont sur la route.

Propulsé par Forum