Salaire réel après déduction de tout !!!!!!

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines - il y a 10 ans 8 mois #13154 par Babaphine
Salaire réel après déduction de tout !!!!!! a été créé par Babaphine
Bonjour,
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Babaphine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #13159 par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re: Salaire réel après déduction de tout !!!!!!
Compliqué de répondre à votre question compte-tenu de la multiplication des tarifs relatifs aux critères déterminant les barèmes et des charges très différentes de chacun...
"A la louche", je me lance en disant entre 25 et 30 mesures, sans secrétaire, sans location de cabinet et 2 semaines de congés environ.
Il faut aussi considérer que vous n'aurez pas 30 mesures du jour au lendemain et que vous serez totalement dépendante du bon vouloir du juge à vous confier des dossiers.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines - il y a 10 ans 8 mois #13161 par Babaphine
Réponse de Babaphine sur le sujet Re: Salaire réel après déduction de tout !!!!!!
T
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Babaphine.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #13162 par Babaphine
Réponse de Babaphine sur le sujet Re: Salaire réel après déduction de tout !!!!!!
oh la la les fautes.....désolée

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 semaines #13163 par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re: Salaire réel après déduction de tout !!!!!!
"Combien me faudrait-il de mesures pour au moins percevoir le salaire que j'ai actuellement ?"
Je tentais de répondre à votre interrogation en m'aventurant dans des chiffres justement. Vous percevez 1800 €, j'estime à 25-30 mesures pour gagner autant en privé. Si vous voulez gagner plus que 1800 € ce sera donc plus de 25-30 mesures...

Propulsé par Forum