Quitter une association pour devenir privé

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #13868 par cathy2
Réponse de cathy2 sur le sujet Re: Quitter une association pour devenir privé
Bonjour, j'ai également passé le cap de quitter mon employeur pour me mettre en privé et avec le recul il m'aura fallu environ 8 à 10 mois pour pouvoir disposer d'une trésorerie. En effet, les financements arrivant avec 3 mois de décalages et le temps de disposer de suffisamment de mesure, j'étais restée salariée en mi-temps. Si par contre vous avez pu négocier une rupture conventionnelle et êtes au chômage vous allez pouvoir monter en capacité plus rapidement! C'est du boulot mais je vous rejoins sur la qualité du travail : je me régale! Qu'il est bon de pouvoir sortir le nez du guidon et prendre le temps de réfléchir à ce que l'on fait. En effet, j'avais également cette sensation de frustration constante en association et d'être en permanence en apnée. Bon courage pour la suite!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #13870 par angelina035
Réponse de angelina035 sur le sujet Re: Quitter une association pour devenir privé
Bonjour,

Quand mon employeur (domaine hors tutelle) a su que j'aillais effectué une formation pour changer de métier, j'ai été licenciée.
cela fait 4 ans, et je peux vous dire que je viens juste d'obtenir un nombre suffisant de dossiers pour vivre et j'ai du changer de département pour y arriver.

Mais heureusement cela ne se passe pas partout pareil.

Bon courange

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #13872 par titeuf86
Réponse de titeuf86 sur le sujet Re: Quitter une association pour devenir privé
Angelina, en combien de temps environ avez vous pu avoir assez de mesures pour bénéficier d'un salaire correct chaque mois? Dans quel département êtes vous?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum