Bonjour,
Je suis désolée de poser ce genre de question ...
Je suis en train de monter mon dossier UNIFaF pour la demande de financement de ma formation.
Dans le dossier, ils demandent la copie de publication du CNC pour prouver que le CNC MJPM est bien dans le RNCP.
Jusque là rien de bien sorcier ...
Je me suis rendue sur le site internet pour consulter le RNCP et j'ai cherché ... Impossible de trouver la publication ... J'ai ouvert les PDF qu'ils proposent depuis 2004 ... En vain ...
J'ai demandé un mon moteur de recherche internet préféré ... Je tombe sur plein de choses, y compris une ancienne discussion de ce site, mais impossible de trouver ce que je recherche...
C'est tout bête car un certificat pour une telle profession ... Le centre de formation doit bien se douter que c'est une formation reconnue ... Le centre de formation étant agréé (ils le marquent bien sur leur site et aussi vous citent -pour ne pas faire de pub mais en vous indiquant oú c'est-)...
Mais comme j'aimerais que mon dossier soit complet et que si le centre demande cette pièce, c'est que le dossier ne serait pas complet sans ...
Est-ce que quelqu'un aurait par hasard une astuce pour que je trouve cette publication ?
J'ai testé pleins de mots de recherche, mais j'ai pu passer à côté ...
Merci par avance.
Flipper83
Entrant en formation en septembre 2014 
Formation ouverte à distance car initialement en CIF Hors Temps de Travail ... Mais finalement autofinancement en cours d'emplois ...