Coup de Gueule....

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #13513 par edegourcez755
Réponse de edegourcez755 sur le sujet Re: Coup de Gueule....
Bonjour,

Il n'est tout simplement pas toujours évident pour un MJPM qui travaille à domicile, dans une pièce par forcement dédiée à son activité professionnelle (cela peut être son salon...) d'accueillir un stagiaire
Mettez-vous à la place de vos futurs collègues MJPM privés et envisagez un stagiaire à votre domicile toute la journée...

Bon courage tout de même !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #13515 par Agnes45
Réponse de Agnes45 sur le sujet Re: Coup de Gueule....
Vous avez sans doute raison.

Cela s'appelle de l'entraide mais tout le monde ne connait pas ce mot.


Au plaisir

:unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #13521 par mjpm14000
Réponse de mjpm14000 sur le sujet Re: Coup de Gueule....
j'accueille de nombreux stagiaires, cela rend service et nous apprenons aussi ( une vision extérieure)et cela m'a encouragé à avoir un cabinet en dehors de mon domicile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #13638 par Meretsoleil
Réponse de Meretsoleil sur le sujet Re: Coup de Gueule....
C'est pas si évident de avoir des stagiaires et tout le monde se "le sent" pas forcément non plus.

Flipper83
Entrant en formation en septembre 2014 ;-)
Formation ouverte à distance car initialement en CIF Hors Temps de Travail ... Mais finalement autofinancement en cours d'emplois ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #13699 par Virginie BRS
Réponse de Virginie BRS sur le sujet Re: Coup de Gueule....
Bonjour,

Je suis moi-aussi à la recherche de mon stage pratique de 10 semaines ; moi, sur le secteur Côte Basque et Sud Landes.
J'ai d'abord sollicité les 2 associations tutellaires : SEAPB et UDAF40... REFUS
J'ai aussi sollicité la moitié des privés de la liste du 64 ... puis l'autre moitié...
J'ai aussi contacté des privés de la liste du 40... Finalement, des refus (certains mandataires ont pris le temps de me répondre par mail, par courrier et même par téléphone) mais beaucoup de demandes sont restées sans réponse (je suis assez déçue...)
Un mandataire accepte de m’accueillir provisoirement sur certains moments de son intervention mais comptabiliser mais 10 semaines de cette manière semble laborieux...

Je pense comprendre ton "coup de gueule". Moi-même voyant l'échéance de l'examen à la mi-décembre se rapprochait à grand pas, j'ai du mal à garder confiance et à ne pas me laisser prendre par la colère.
Essayons toutefois de garder espoir, de persévérer et à mon avis, on y arrivera !

Bon courage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #13701 par Meretsoleil
Réponse de Meretsoleil sur le sujet Re: Coup de Gueule....
Le centre avec lequel je vais me former accepte que nous ayons 2 structures d'accueil différentes.
Ça permet de ne pas trop "assommer" les personnes qui nous accueillent ... Mais également de pouvoir obtenir le quotas de jours demandé par la réforme ...

Flipper83
Entrant en formation en septembre 2014 ;-)
Formation ouverte à distance car initialement en CIF Hors Temps de Travail ... Mais finalement autofinancement en cours d'emplois ...
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par Meretsoleil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum