Convention Abripargne 2015 - 18 et 19 Juin 2015
- Abripargne
- Auteur du sujet
        Moins
        Plus d'informations

il y a 10 ans 11 mois         -  il y a 10 ans 11 mois        #14145
        par Abripargne

Convention Abripargne 2015 - 18 et 19 Juin 2015 a été créé par Abripargne            

Venez participer à la convention Abripargne qui aura lieu les 18 et 19 Juin prochain à nice.
La 2 ème convention pour les majeurs protégés qui aura pour thème : L'inter professionnalité au service du MJPM !
Abripargne fut la 1ère Convention Nationale sur la protection des biens de la personne vulnérable.
Elle s'est déroulée à l'initiative de Jacques Delestre, JD-Consultant , expert et formateur des mandataires judiciaires auprès des Majeurs Protégés.
Cette convention nationale a eu pour objectif de déterminer et de résoudre les difficultés pratiques rencontrées par les mandataires judiciaires à la protection des majeurs.
Plus d'informations sur www.abripargne.fr
    La 2 ème convention pour les majeurs protégés qui aura pour thème : L'inter professionnalité au service du MJPM !
Abripargne fut la 1ère Convention Nationale sur la protection des biens de la personne vulnérable.
Elle s'est déroulée à l'initiative de Jacques Delestre, JD-Consultant , expert et formateur des mandataires judiciaires auprès des Majeurs Protégés.
Cette convention nationale a eu pour objectif de déterminer et de résoudre les difficultés pratiques rencontrées par les mandataires judiciaires à la protection des majeurs.
Plus d'informations sur www.abripargne.fr
        Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois  par Abripargne.            
            Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- LegendreM
        Moins
        Plus d'informations

il y a 10 ans 11 mois                #14146
        par LegendreM

Réponse de LegendreM sur le sujet Re: Convention Abripargne 2015 - 18 et 19 Juin 2015            

Bonjour,
Cette publicité mercantile ne doit pas figurer sur ce forum.
Je n'irais pas à cette convention.
Si JD - Consultant peut m'expliquer ce que signifie "inter professionnalité" je serais ravi.
Jésus à chassé les marchands du temple.
    Cette publicité mercantile ne doit pas figurer sur ce forum.
Je n'irais pas à cette convention.
Si JD - Consultant peut m'expliquer ce que signifie "inter professionnalité" je serais ravi.
Jésus à chassé les marchands du temple.
        Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Abripargne     
- Abripargne
- Auteur du sujet
        Moins
        Plus d'informations

il y a 10 ans 7 mois                #14506
        par Abripargne

Réponse de Abripargne sur le sujet Re: Convention Abripargne 2015 - 18 et 19 Juin 2015            

Concernant la convention Abripargne qui aura lieu les 18 & 19 juin 2015 à Nice, le nombre de places est limité...
N'oubliez pas, pour les 200 premiers inscrits, une soirée de gala inoubliable dans un lieu féerique sera offerte.
N'attendez plus et faites nous parvenir vos demandes d'inscription au plus vite sur www.abripargne.fr .

N'oubliez pas, pour les 200 premiers inscrits, une soirée de gala inoubliable dans un lieu féerique sera offerte.
N'attendez plus et faites nous parvenir vos demandes d'inscription au plus vite sur www.abripargne.fr .
 Connexion
    Connexion