FORMATION DES MJPM

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #1452 par capau19
FORMATION DES MJPM a été créé par capau19
bonjour,
nous venons d'avoir dans le limousin une réunion d'information concernant la formation obligatoire qui débutera début janvier; en notre qualité de mandataire privé nous n'avons je pense aucune aide de quelque organisme que ce soit ? merci de me faire savoir vos observations à ce sujet car la somme à débourser n'est pas moindre.

D'autre part une dispense est accordée pour 2 modules avec un diplome de master I qui pour moi correpondrait à une licence, hors il s'agirait de la maitrise, quelqu'un a-t-il eu ce cas personnel?
merci de votre réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #1453 par celestin
Réponse de celestin sur le sujet Re:FORMATION DES MJPM
Auriez vous un document concernant les dispenses ?

En effet le seul donc j'ai connaissance, indique des dispenses qui sont réservées aux seuls titulaires de diplômes en travail social.

Merci

La pièce jointe DISP_MJPM.pdf est absente ou indisponible

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #1454 par capau19
Réponse de capau19 sur le sujet Re:FORMATION DES MJPM
non je n'ai pas les dispenses mais j'ai demandé au directeur de les mettre sur son site lors des inscriptions par internet pour en prendre connaissance, j'espére qu'il va le faire et je ne manquerai de vous le faire savoir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #1455 par mirabelle
Réponse de mirabelle sur le sujet Re:FORMATION DES MJPM
Je reviens également de la réunion d'information en LIMOUSIN .
Le cout semble et même est élevé par rappport à d'autres régions; le prix est-il libre? En outre, il me semble que chaque organismes applique ses propres règles quant aux dispenses et allègements. qu'en pensez-vous?
est-il normal qu'un organisme de formation soit juge et partie? si oui, ce dernier à tout intérêt a faire un réglement en sa faveur
UN règlement unique et national me semble indispensable. Encore beaucoup de flou....
Y a t-il des émoluments prévus pour les ventes immobilières dans le cadre de la loi de 2007 ou doit-on demander une rémunération spéciale au juge.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #1456 par mirabelle
Réponse de mirabelle sur le sujet Re:FORMATION DES MJPM
capau19 écrit:

bonjour,
nous venons d'avoir dans le limousin une réunion d'information concernant la formation obligatoire qui débutera début janvier; en notre qualité de mandataire privé nous n'avons je pense aucune aide de quelque organisme que ce soit ? merci de me faire savoir vos observations à ce sujet car la somme à débourser n'est pas moindre.

D'autre part une dispense est accordée pour 2 modules avec un diplome de master I qui pour moi correpondrait à une licence, hors il s'agirait de la maitrise, quelqu'un a-t-il eu ce cas personnel?
merci de votre réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #1457 par celestin
Réponse de celestin sur le sujet Re:FORMATION DES MJPM
Pour les dispenses, je joins un tableau qui nous a été transmis lors d'une réunion à Paris et, semble t'il validé par la DGAS.

Concernant les honoraires, je pense que la priorité est déjà de se faire payer des nos émoluments qui sont dus par les différents financeurs (d'autant que ceux-ci sont plus avantageux) que d'essayer d'en obtenir d'autres.

La pièce jointe tableau_dispenses_Doc_travail_Non_valid__.xls est absente ou indisponible

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum