Proxima

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #18697 par cgobin729
Réponse de cgobin729 sur le sujet Proxima
bonjour
après 14 années passées en association tutélaire ou j'ai utilisé 2 autres logiciels métiers (autres que proxima et majelis), je me suis lancé dans l'aventure en tant que mandataire privé il y a presque 2 ans... Je me suis également posé ces questions bien entendu. Au premier regard majelis semblait intéressant sur le plan financier pour débuter mais à moyen et à plus long terme PROXIMA offre d'avantages d'évolution et est moins chère... (sauf erreur de ma part)
Ton logiciel métier est très important et il est trop compliqué de changer en cours(expérience en association un peu douloureuse :)) )
Pour me faire mon idée j'ai contacté par téléphone 3 fournisseurs de logiciels agréés, parmis eux, j'avais retenu PROXIMA ET MAJELIS : tous deux te proposent un temps de démonstration et d'essai de leur logiciel ... Ensuite à toi de faire ton choix...
A mon avis regarde à long terme - pour ma part j'ai choisi proxima et aucun regret, en plus ils proposent des évolutions régulierement pour améliorer notre quotidien (vive la synchronisation bancaire !!!!!!!) et ils sont accessibles si besoin d'eux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #18698 par cgobin729
Réponse de cgobin729 sur le sujet Re: Proxima
moins cher au début..... il faut voir a long terme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #18701 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Re: Proxima
après un an d'utilisation de Proxima, je n'ai aucun regret

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum