Préposé MJPM RESOLU

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 2 semaines #17207 par CatherineG
Préposé MJPM RESOLU a été créé par CatherineG
Bonjour,

je souhaite candidater à un poste de Préposé à l'établissement MJPM à l’hôpital proche de chez moi (le besoin existe) et ma question est la suivante :
est ce l’hôpital qui recrute son MJPM et le déclare ensuite à la Préfecture et au Juge des Tutelles ou bien faut il attendre un appel d'offre comme pour l'exercice en libéral ?

merci pour votre aide

bien cordialement
Dernière édition: il y a 6 ans 2 semaines par CatherineG.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #17216 par MJPM65
Réponse de MJPM65 sur le sujet Re: Préposé MJPM
Bonjour
C'est le Centre Hospitalier ou l'etablissement medico social public qui fait la déclaration auprès de la DDCSPP et du Procureur de la Rapublique. Je vous rappelle que chaque établissement de plus de 80 lits doit faire une déclaration de préposé d'établissement ou passer convention avec un établissement public ayant un préposé MJPM
Cordialement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CatherineG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #17265 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Re: Préposé MJPM
Merci beaucoup , pour la même profession, il y a vraiment trois métiers différents selon qu'on soit indépendant, en association ou préposé et mon centre de formation ne nous donne aucune information sur l'exercice de préposé

bonne après midi cordialement

ps j'ai tardé à répondre car je pensais recevoir une alerte sur ma boite mail mais je m’aperçois que ce n'est pas le cas, il faut venir sur le forum pour découvrir si on a une réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum