Associations tutellaires cahors et montauban

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #18793 par Fan Ny
Bonjour à tous,
Je suis actuellement sur bordeaux. J'ai été MJPM dans une association pendant 5ans. Aujourdhui j'envisage de déménager et de m'installer entre cahors et montauban. Y a t il sur ce forum des salariés des assos présentes sur cahors et sur Montauban. Je souhaiterais avoir des renseignements pratiques sur les services de ces 2 territoires (logiciels informatiques utilisés, turn over des salariés, relations avec les TI, travail en binôme, avec une assistante tutellaire, etc...).
Par avance merci pour vos reponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #18822 par François 007
Réponse de François 007 sur le sujet Associations tutellaires cahors et montauban
Bonsoir
Actuellement en reconversion professionnelle pour des problèmes de santé
Je souhaiterais avoir des renseignements sur les débouchés de Mjmp.
J'ai exercé la profession de notaire durant 20 ans.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #18823 par François 007
Réponse de François 007 sur le sujet Associations tutellaires cahors et montauban
Bonsoir
Actuellement en reconversion professionnelle pour des problèmes de santé
Je souhaiterais avoir des renseignements sur les débouchés de Mjmp.
J'ai exercé la profession de notaire durant 20 ans.
J'ai 52 ans
N'est est-ce pas trop tard ?
Ya til un turn over ?
Merci pour votre réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #18826 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Associations tutellaires cahors et montauban
Bonjour
tout dépend de votre objectif : avoir un emploi ? sans le cnc , c'est peu probable mais vous avez tout à fait le profil pour vous présenter à la formation

être salarié d'une association ou d'un établissement ? cela dépend du territoire et des employeurs potentiels
exercer en libéral ? tout dépend des appels à candidature qui se présenteront à votre sortie de formation et de la décision du passage en commission , et cela dépend du schéma régional , il faut vous rapprocher de la fédération des mjpm de votre secteur pour avoir plus d'infos

gagner très bien sa vie ? tout est relatil , j'ignore les grilles de salaire pour les associations tutélaires et en libéral, la rémunération étant réglementée , il est facile de faire un prévisionnel compte tenu des charges... mais avec des variables propres à chacun

dans tous les cas, les besoins sont indéniables de partout mais l'opportunité d'être embauché ou de s'installer aléatoire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #18828 par François 007
Réponse de François 007 sur le sujet Associations tutellaires cahors et montauban
Merci pour votre réponse,
Le but serait d'être embauché par une association et de se faire financer la formation par l'employeur. Est-ce jouable ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #18830 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Associations tutellaires cahors et montauban
Oui beaucoup le font mais quant à savoir si vous serez embauché ??? difficile à dire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum