Cherche stage MJPM (Dept 91 ou 94 ou 77)

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 semaines #18844 par lmo91800
Cherche stage MJPM (Dept 91 ou 94 ou 77) a été créé par lmo91800
Bonjour,

Ancien directeur d’Ehpad en reconversion professionnelle, je suis actuellement en formation à l'ISGT de Paris pour l'obtention du CNC.

Je cherche un stage de 10 semaines sur Créteil, Évry ou Melun (voire Paris) en avril, juin et même en juillet, aout ou septembre en fonction des disponibilités. Je suis véhiculé.

Merci pour l'attention portée à ma proposition. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement

Laurent MOREAU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 semaines #18845 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Cherche stage MJPM (Dept 91 ou 94 ou 77)
Bonjour

je vous invite à faire connaitre votre candidature à la Chambre des MJPM ou à la Fédération des MJPM qui regroupent, selon les régions, les MJPM indépendants

bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #20833 par Choicy
Réponse de Choicy sur le sujet Cherche stage MJPM (Dept 91 ou 94 ou 77)
Bonjour Laurent,
je suis dans la même situation que toi un an après. Peux-tu me communiquer où tu as finalement effectué ton stage ? As-tu aujourd'hui toi-même la possibilité de prendre un stagiaire ?
Depuis la formulation de ta demande, tu as probablement fini ta formation et validé ton CNC. Manager du médicosocial en reconversion, je suis en formation MJPM cette année. A ce titre, je recherche un stage équivalent à 350 heures avant juillet 2022 pour contribuer à mon cursus. C'est pourquoi je te sollicite avec toute la souplesse dont je dispose pour intervenir dans le temps. Merci de me faire un retour.
Cordialement


Directeur d'établissements dans le secteur associatif privé en formation MJPM. Management, formation, organisation, orientations stratégiques, gestion financière et budgétaire, GRH, GPEC, veille de la qualité de service, droits des usagers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum