Assistante MJPM

Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #18963 par ale84
Assistante MJPM a été créé par ale84
Bonjour,

Assistante expérimentée dans le domaine de la protection des Majeurs, je propose mes services à un ou plusieurs MJPM indépendants afin de leur apporter une aide dans la gestion de leurs mesures, en prenant en charge des missions administratives et/ ou comptables sur leur secteur.
J'exerce le métier d'assistante MJPM depuis sept ans en Île de France au sein d'une association tutélaire, avec de très bonnes compétences sur Proxima.

Je réfléchis actuellement à intervenir à distance en soutien de mandataires indépendants, sous le régime fiscal d'auto-entrepreneur, afin que cette aide ne soit ni trop contraignante, ni trop coûteuse pour le MJPM, et qu'elle puisse être menée de front et en respect total des conditions légales de mon activité salariée.
J'affectionne particulièrement le télétravail, ce que la maîtrise de Proxima permet grandement. De plus, bon nombre d'organismes administratifs permettent également maintenant les démarches en ligne.

Pour de plus amples renseignements, je me tiens à votre disposition sur ce forum, afin que nous puissions identifier vos attentes, et les missions que vous pourriez souhaiter me confier. Je suis également disponible par mail à l'adresse suivante:
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par ale84.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum