RECHERCHE STAGE

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #20064 par luciemarie
RECHERCHE STAGE a été créé par luciemarie
Bonjour,

CESF de formation initiale, ayant validé un CAFERIUS en 2008 et ayant exercé ensuite 8 ans comme chef de service en ESAT, je suis actuellement depuis 2015 sur une direction d'un petite association sociale reconnue Service Public de L'emploi.
En réflexion sur un projet de transition pro, je me projette dans la formation CNC à compter de septembre 2021. Je suis preneuse d’échanges et suis en prospection pour un stage pour le 1èr semestre 2022. Ayant conscience de l'importance du terrain, je souhaiterai réussir à réaliser cette immersion à la fois en structure et auprès d'un MJMP indépendant. J'ai envoyé un mail à l'antenne régionale de la Fédération Nationale des Mandataires Judiciaires Indépendants à la Protection des Majeurs, mais cela est resté sans réponse.

Vous remerciant par avance.

NB : je suis domiciliée sur le 21310

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #20067 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet RECHERCHE STAGE
Bonjour
le premier trimestre est le plus chargé en terme d'activité pour les MJPM donc la période n'est pas propice
vous êtes vous procuré la liste des mandataires agréés sur votre département ?
www.cote-dor.gouv.fr/IMG/pdf/raa-031-2020-special.pdf

n'hésitez pas à les contacter notamment les préposés d'établissement qui ont une activité assez proche des indépendants bien qu'en structure avec tout ce que cela comporte d'avantages et d'inconvénients...

pour échanger ici, pas de souci, il suffit de poser les questions :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum