Prestataire de service MJPM

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #20540 par Alison2601
Prestataire de service MJPM a été créé par Alison2601
Mesdames, Messieurs, les Mandataires Judiciaires à la Protection des majeurs,Bonjour,

Je viens d'emménager en Dordogne et je suis prestataire de service MJPM. Dans mon ancienne région, j’exerçais auprès de 3 MJPM indépendants, et je souhaite continuer mon activité dans votre belle région. La distance ne me pose pas de soucis, le télétravail est un outils majeurs dans notre activité.En effet, titulaire d’un BTS Service et Prestation des Secteurs Sanitaire et Social, maitrisant l’outil informatique et le logiciel Proxima, après 3 années d’expérience dans un cabinet privé, et 2 récents contrats de prestataires de services MJPM, j’ai acquis les compétences nécessaires à l’accompagnement des majeurs protégés et j’ai pour projet professionnel d’obtenir mon CNC MJPM. Solliciter un Prestataire de Service pour vous aider dans la gestion administrative des mesures de protection qui vous sont confiées apporte un certain nombre d’avantage ; tout en vous apportant un gain de temps et une flexibilité dans la gestion de votre emploi du temps, c’est aussi la création d’une nouvelle relation professionnelle, d’enrichissant échanges et d’avis extérieurs quant aux situations des majeurs protégés.De plus, vous n’êtes pas soumis aux charges, ni cotisations sociales liées à l’embauche d’un salarié, uniquement la facturation de la prestation réalisée, à un taux horaire fixe, qu’elle soit ponctuelle ou récurrente, en présentiel ou à distance. N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez de plus amples explications, je reste disponible pour vous apporter mes services et vous accompagner dans vos missions.
Je vous remercie pour votre temps que je sais précieux en tant que MJPM et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de toute ma considération distinguée.

Alison LEFEBVRE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum