Assistant(e) administrative/ comptable

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #20926 par edegourcez755
Assistant(e) administrative/ comptable a été créé par edegourcez755
Vous vous interrogez sur une reconversion en tant que MJPM, vous êtes en attente d'agrément comme MJPM libéral ou tout simplement vous recherchez une nouvelle opportunité !

Agissant au bénéfice de personnes fragiles (âgées, en situation de handicap…) placées sous protection de justice, dans le cadre de mandat de protection juridique (tutelle, curatelle), le mandataire judiciaire à la protection des majeurs sécurise leur situation, préserve leurs intérêts, protége leur personne et leurs biens.

Dans ce contexte, le cabinet recherche assistant(e) administrative / comptable, à temps partiel - 2 jours/ semaine, en prestation de service.
Possibilité de télétravail partiel.

Le poste est diversifié avec le règlement des factures, le suivi des comptes, la prise en charge de démarches et de procédures administratives ou juridiques variées.
Pas de prérequis en matière de formation ou d’expérience comptable, mais vous devez être autonome et à l’aise avec les chiffres et l’outil informatique.
Une formation interne est assurée.

Missions proposées :
- Gestion du courrier entrant et archivage
- Suivi comptable et financier pour les personnes protégées (saisie de factures, rapprochement bancaire)
- Préparation et actualisation des budgets
- Prise en charge de démarches administratives, ouverture et renouvellement de droits sociaux

Environnement de travail :
- Travail sur logiciel professionnel de gestion tutélaire (Proxima)
- Formation aux spécificités de la protection juridique des majeurs

Compétences et savoir-être recherchés :
- Intérêt pour les personnes vulnérables
- Rigueur et organisation
- Curiosité, autonomie, réactivité
- Aisance avec des acteurs professionnels variés
- Aisance avec l’outil informatique
- Orthographe et mise en page soignée

Temps de travail :
Temps partiel 2 jours par semaine - les horaires sont à définir d’un commun accord.
Télétravail partiel possible

Rémunération dans le cadre d’un contrat de prestation de service :
2.400 - 3.000 euros brut mensuel en équivalent plein-temps, en fonction du profil et de l’expérience.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #21022 par DBéa28
Réponse de DBéa28 sur le sujet Assistant(e) administrative/ comptable
Bonjour, êtes-vous toujours en recherche ? Où êtes-vous situés ? J'ai le CNC, 2 ans d'expérience en asso, en projet d'agrément, et intéressée par votre offre. Bien cordialement Béatrice

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #21024 par DBéa28
Réponse de DBéa28 sur le sujet Assistant(e) administrative/ comptable
Re bonjour,
J'ai vu dans votre autre annonce que vous êtes dans le 92. Je vous précise que je maîtrise le progiciel proxima. Bien cordialement Béatrice

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #21027 par edegourcez755
Réponse de edegourcez755 sur le sujet Assistant(e) administrative/ comptable
Merci pour votre message et votre intérêt pour le poste proposé.
Je vous invite à m’adresser votre CV, lettre de motivation et prétentions par mail à .
Bien cordialement,
E. de Gourcez

Propulsé par Forum