Cabinet indépendant recherche un(e) assistant(e) administrative / comptable, à temps partiel.
Missions proposées :
- Gestion du courrier entrant et archivage
- Suivi comptable et financier pour les personnes protégées (saisie de factures, rapprochement bancaire)
- Préparation et actualisation des budgets
- Prise en charge de démarches administratives, ouverture et renouvellement de droits sociaux
- Travail sur un logiciel professionnel de gestion tutélaire. La connaissance de Proxima sera un plus
Pas de prérequis en matière de formation mais :
- Intérêt pour les personnes vulnérables
- Rigueur et organisation
- Curiosité, autonomie, réactivité, flexibilité
- Aisance avec des acteurs professionnels variés
- Aisance avec l’outil informatique et les chiffres
- Orthographe et mise en page soignée
Temps partiel environ 1 - 2 jours par semaine
Les horaires sont à définir d’un commun accord.
Rémunération : Exclusivement dans le cadre d’un contrat de prestation de service (statut auto-entrepreneur) en fonction du profil, de l’expérience et en adéquation avec les rémunérations du secteur médico-social.
Merci d’adresser CV + lettre de motivation + prétentions à : contact(at)cabinet-erg.fr