stage de 10 semaines

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #3448 par BRONDEX
stage de 10 semaines a été créé par BRONDEX
Bonjour,
J'intègre en septembre prochain la formation CNC. Quelqu'un pourrait-il me donner quelques infos sur le stage de 10 semaines ? Je souhaite exercer en tant qu'indépendant. Pensez-vous que je sois obligé de suivre le stage chez un privé ou puis-je l'envisager aussi dans une association tutélaire ou en établissement par exemple ?
D'avance, merci de votre aide ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #3454 par kikou51
Réponse de kikou51 sur le sujet Re:stage de 10 semaines
bonjour tout dépend de l organisme en effet faire son stage est généralement préconisé chez les associations. Pour nous dans la marne les stagiaires ne devaient pas aller chez un privé. A voir avec l organisme de formations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #3459 par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re:stage de 10 semaines
Pouvez-vous préciser qui "préconise" la formation chez les associations ?
Le texte précise que la formation peut être faite auprès "d'une personne physique ou d'un service".
Interdire de faire le stage chez un privé relève de l'abus, car parfaitement contraire au décret !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 8 mois #3468 par kikou51
Réponse de kikou51 sur le sujet Re:stage de 10 semaines
bonjour je sais bien que dans les textes il n y a pas de contre indication pour que le stage se fasse auprès d'un privé, mais ce fut le cas dans ma formation et cela a été interdit.C est regrettable je le concois, mais que voulez vous faire. les organismes de formation font bien ce qu'il veulent et on se demande ou se trouve le contrôle de tout cela...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum