demande d aide

Plus d'informations
il y a 14 ans 10 mois #3451 par kikou51
demande d aide a été créé par kikou51
bonjour MJPM en formation je dois rendre un cas pratique pour la fin du mois. Seulement l'organisme de formation ne nous a pas donné beaucoup de renseignements, et je me sens tres perdue. Y aurait il quelqu un de sympa qui pourrai me le faire parvenir par mail non pas pour tout recopier ce qui serait bete, mais pour me donner une idée.
Un grand merci:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 10 mois #3503 par louis
Réponse de louis sur le sujet Re:demande d aide
kikou51 écrit:

bonjour MJPM en formation je dois rendre un cas pratique pour la fin du mois. Seulement l'organisme de formation ne nous a pas donné beaucoup de renseignements, et je me sens tres perdue. Y aurait il quelqu un de sympa qui pourrai me le faire parvenir par mail non pas pour tout recopier ce qui serait bete, mais pour me donner une idée.
Un grand merci:(

je veux bien t'aider mais comment se contacter sur un mail privé??

Plus d'informations
il y a 14 ans 10 mois #3517 par kikou51
Réponse de kikou51 sur le sujet Re:demande d aide
oui si tu veux je te le donne un grand merci car tu es le seul a m'aider et j'apprécie. Encore une fois je ne fais pas du recopiage mais juste pour m'orienter. KIKOU

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #6482 par eclair2711
Réponse de eclair2711 sur le sujet Re:demande d aide
Bonjour Louis,
je viens de lire quelques échanges sur le forum concernant le DIPM. J'ai trouvé très interessant car il se trouve que c'est le sujet que j'ai choisi, dans le but de valider le CNC.
Je suis donc en train de travailler sur mon mémoire, ou plutôt, je suis en train de le finaliser car il est pratiquement fini.
Seulement, je me pose beaucoup de questions, ayant aussi, comme Kikou51 peu de consignes.
Je trouve que c'est un sujet très riche et si je m'écoutais, je crois que je développerai sur au-moins 50 pages:) . Je trouve très difficile de réduire un cas pratique et une réflexion professionnelle en 20 pages max; cela en est même frustrant.

Aussi, serait-il abusé de te demander à mon tour, de visualiser ton mémoire? le mien, je l'envoie début de semaine prochaine.
Si ma demande est exagérée, je te remercie dans tous les cas des échanges que tu as pû apporter sur ce forum, concernant ce sujet.
Au cas où, je te laisse mon mail :

Cordialement
Stephane

Propulsé par Forum