FINANCEMENT DU CNC MJPM

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #3688 par vmoreau
FINANCEMENT DU CNC MJPM a été créé par vmoreau
Bonjour,
je suis à la recherche d'information sur des possibilités d'aide au financement du CNC.
En tant que libéral, mon OPCA prend en charge 400€. Malgré 2 modules de dispenses, le coût cette année à l'université se montera à 3700€ en incluant les frais d'inscription à la fac.
la hausse est de plus de 2€ par heure de formation par rapport au coût annoncé l'an passé.
j'ai cherché déjà du côté POLE EMPLOI (car je suis encore demandeur d'emploi indemnisé) et du côté conseil régional mais sans aucun succès.
Y a t il parmi vous des libéraux qui ont trouvé des solutions ou négocié directement avec le service de formation continue de l'université et avec quels types d'arguments?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #3689 par mjpmIDF
Réponse de mjpmIDF sur le sujet Re:FINANCEMENT DU CNC MJPM
Bonjour,

Je n'ai pas de reponses pour la partie formation continue.
Par contre vous pouvez vous inscrire en individuel, cela est nettement moins cher en général, et comme vous êtes au chomage, vous avez la possibilité de passer les frais de formation (fac+transport+hebergement...)en deduction réel des impôts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #3700 par dado14800
Réponse de dado14800 sur le sujet Re:FINANCEMENT DU CNC MJPM
Bonjour, je sais qu'il existe une aide possible auprès de Pôle emploi(et l'AGEFIPH en partenariat). Pour info, ayant eu un CDI de 6 mois, je devais faire une demande de prise en charge avant au Fongécif (demande qui a été acceptée). Si il y avait eu refus,je pouvais alors probablement prétendre à cette aide de Pôle emploi. Renseignez vous auprès d'eux, il y a donc des possibilités. Bon courage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum