grille indiciaire des MJPM en établissement

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #5183 par lea
qui peut répondre à la question suivante :

A quand la grille indiciaire pour les MJPM titulaire du CNC, en établissement?

que pouvons nous négocier comme reconnaissance statutaire ?

adjoint administratif ?

adjoint des cadres ?

J'ai l'impression de mettre fait avoir:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #5201 par fdossantos
Réponse de fdossantos sur le sujet Re:grille indiciaire des MJPM en établissement
Pour te répondre a ta question qu a tu negocie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #5217 par valou
Réponse de valou sur le sujet Re:grille indiciaire des MJPM en établissement
Je suis MJPM en Ets et lorsque je me suis lancée dans la formation CN, j'ai négocié avec ma Direction pour changement de grade. J'ai obtenu mon CNC et ensuite, j'ai été nommé adjoint des cadres.
Il n'y a pas - à ce jour - de grille de salaire MJPM actualisée. Il y a semble-t-il une prise de conscience du problème et peut-être qu'une évolution risque de se faire après la période transitoire (fin 2011).
L'ANMJPM semble oeuvrer en ce sens.
La FHF monte un groupe de travail autour du métier de MJPM, Préposé d'Ets. Le statut du MJPM sera évoqué.
Je pense qu'il va falloir se regrouper - nous MJPM Public - afin de se faire entendre. Il faut rejoindre l'ANMJP de manière massive pour qu'elle est encore plus de poids.

Je te donne un conseil. C'est de rencontrer ta direction en mettant en avant les arguments : diplôme, indépendant = responsabilité ++,...

Bon courage et ne jamais se résigner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #5226 par lea
une demande de la direction à l'ARS pour la création d'un poste d'adjoint des cadres a été faite, le directeur ma dit qu'il fallait attendre 3 ans en attendant il m'a proposé une prime annuel correspondant à la prime d'un adjoint des cadres !! cela est mieux que rien car la première réponse était : comme la grille n'est pas parue vous restez adjoint administratif,donc faute de mieux je suis obligée d'attendre cette fameuse grille indiciaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #5228 par muriel 49
Réponse de muriel 49 sur le sujet Re:grille indiciaire des MJPM en établissement
Bonjour,
Certains ont de la chance et pas d'autres !!!
Mon Directeur m'avait dit que j'aurais une promotion donc adjoint des cadres quand j'aurais mon CNC... personne de confiance et rien n'était écrit ; changement de direction, j'ai mon CNC et je resterais adjoint administratif tant qu'il n'y aura pas de texte officiel et de grade officiel...
Aucune négociation possible
J'espère que beaucoup auront plus de chance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum