MJPM individuel et certificat national de compéte

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #5577 par LAROUSSE
Ayant refuse de suivre la formation à ce jour, que va-t il se passer au 1 janvier 2012 ?
-pourrons nous arrêter les comptes 2011 courant janvier et février 2012 - présenter ces comptes aux personnes protégées - arrêter la situation vis à vis de la CAF - CARSAT -MSA -ETAT ?

A ce jour les services du préfet et des tribunaux de notre région semblent ne pas avoir réfléchi à ce qui précède. Il a même été répondu à une de mes collègues qui exerce depuis 15 ans "n'étant plus rien le 2 janvier 2012 vous devez nous rapporter l'ensemble de vos dossiers !!"

-position étrange alors que le juge continue à lui confier des dossiers en mai 2011.

Merci de me faire part des informations que vous pourriez avoir recueillies.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #5578 par celestin
Réponse de celestin sur le sujet Re:MJPM individuel et certificat national de compéte
Vos mesures n'ont pas été révisées cette année?
Il ne faut pas attendre et vous devez demander à être dessaisi de vos dossiers avant le 31 décembre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #5597 par LAROUSSE
Réponse de LAROUSSE sur le sujet Re:MJPM individuel et certificat national de compéte
Les mesures ont été pour partie révisées cette année avec maintien du MJPM !
Par contre si je suis votre conseil en demandant a être dessaisi rapidement des dossiers je m'oriente vers une perte financière importante. De plus le fait demander à être dessaisi ne va pas dire en pratique que le juge suivra ma demande sachant qu'il a actuellement personne pour reprendre ces dossiers(pas de nouvelle nomination à ce jour) Nous sommes quatre dans ce cas avec un global plus de 120 dossiers !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #5598 par celestin
Réponse de celestin sur le sujet Re:MJPM individuel et certificat national de compéte
En clair, lors du renouvellement de la mesure, vous avez été auditionné.
Vous avez averti le juge de votre attention de cesser votre activité au 31/12/2011 et celui-ci vous a quand même désigné.
De quel tribunal s'agit-il? La DDCS est elle informée?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #5601 par LAROUSSE
Réponse de LAROUSSE sur le sujet Re:MJPM individuel et certificat national de compéte
La situation est beaucoup plus inquiétante que vous pouvez le penser. En effet les greffes informés que nous ne ferons pas la formation continuent malgré tout à confier à plusieurs d'entre nous de nouveaux dossiers par défaut tout en sachant qu'il faudra les reprendre fin 2011 sauf modification de la loi !!!!

Qui dit mieux - nous sommes apte aujourd'hui et nous ne le serons plus demain.

Au vu de ce qui précède et du nombre de dossiers concernés il nous sera peut-être demandé de suivre le courant de ces dossiers début 2012 !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #5602 par celestin
Réponse de celestin sur le sujet Re:MJPM individuel et certificat national de compéte
Oui mais si vous n'avez pas votre agrément, les financeurs refuseront de vous payer vos honoraires.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum