nouveaux agréments

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #5993 par EVELYNE L
nouveaux agréments a été créé par EVELYNE L
Bj

Je commence une formation MJPM en sepembre 2011.
Pouvez-vous me dire quelle est la situation concernant les agréments sur la Région Lyonnaise ?
Combien d'agréments donnés en 2011 ?
Merci pour votre aide

E B

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #6006 par sissi
Réponse de sissi sur le sujet Re:nouveaux agréments
Bonjour ,

Je ne suis pas sûre que quelqu'un puisse répondre à votre question si ce n'est la DDCS . Nous savons que les agéments sont liés au respect du schéma régional mais à savoir si le Rhône a déjà fait le plein ,là est la question .J'exerce dans un département limitrophe et j'ai eu vent de rumeurs faisant part de difficultés pour les nouveaux diplômés, mais ce ne sont que des rumeurs . Autant poser la question directement au décideur .

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #6008 par EVELYNE L
Réponse de EVELYNE L sur le sujet Re:nouveaux agréments
Bonjour

Merci pour votre aide .
Comment fais-je pour joindre la DDCS et ainsi avoir la réponse
Merci

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #6009 par sissi
Réponse de sissi sur le sujet Re:nouveaux agréments
Il me semble que la DDCS est située Rue Moncey ( à vérifier). Vous devriez trouver l'adresse de la DDCS ( Direction Départementale de la Cohésion Sociale ) sur le site de la Direction Régionale www.rhone-alpes.santé.gouv.fr . Peut-être pourriez vous obtenir une réponse plus rapide si vous les appelez mais le nom du service concerné diffère d'un département à l'autre , je ne peux vous en dire plus pour le Rhône .Pour le courrier celà risque d'être beaucoup plus long et ce sont les vacances !!!

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #6015 par celestin
Réponse de celestin sur le sujet Re:nouveaux agréments
N'oubliez pas que certaines DDCS ont refusé des agréments à cause du manque d’expérience (3 ans dans un des domaines de formation)
Je tiens à le préciser car certains centres de formations n'ont pas été clairs sur cette condition.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #6016 par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re:nouveaux agréments

Voici l'adresse mail de la DDCS du Rhône.
A ce jour, le nombre de MJPM privés dépasse l'objectif fixé par le schéma régional, mais au 31/12 beaucoup d'inscrits provisoires s'arrêteront.

Propulsé par Forum