Reconnaissance du métier

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #6001 par Sophie90
Reconnaissance du métier a été créé par Sophie90
Bonjour à tous,

Quelqu'un parmis vous qui travaillerais dans la fonction publique hospitalière a réussi à se faire nommer adjoint des cadres suite à l'obtention du CNC ? Et si oui sur quels textes s'est basé l'employeur ?

Je trouve anormal qu'on fasse travailler des préposés d'établissment en les laissant en tant qu'Adjoint Administratif quand on voit le boulot et les responsabilités à charge !

Merci pour vos réponses

Soph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #6005 par maya
Réponse de maya sur le sujet Re:Reconnaissance du métier
et oui ! nous sommes beaucoup à la même enseigne. J'ai la promesse de passer adjoint des cadres quand une nomination au choix pourra se faire, mais quand ?? ce n'est qu'une promesse et si changement de direction la promesse partira aussi.
Je comptais suivre la formation MAJ mais ma motivation est au plus bas, je ne suis après tout qu'adjoint administritif avec des responsabilités ! je ne vais quand même pas en rajouter. Cette formation n'augmentera pas mon bulletin de salaire.
J'adore mon travail mais comme tout le monde je souhaite y être connue à juste valeur.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #6042 par Sophie90
Réponse de Sophie90 sur le sujet Re:Reconnaissance du métier
Bonjour,

Merci pour votre réponse, même si celle ci ne me rassures pas !
Vous êtes déjà plus avancé que moi car moi on me propose de passer le concours d'adjoint des cadres pour avoir un meilleur salaire. Donc en gros j'ai passé le CNC mais ça n'a pas de valeur donc on me demande de recommencer !!!

En espérant que ça changera un jour. L'espoir fait vivre !

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #6044 par lea
Réponse de lea sur le sujet Re:Reconnaissance du métier
et oui je suis comme vous, beaucoup de travail et rien au bout!!!!
je trouve anormal que le législateur est pondu cette loi sans penser au grouillot, petit fonctionnaire, qui bosse derrière ses dossiers
je me dit que la reconnaissance me viens des MP que je gère au quotidien

Propulsé par Forum