Prestation de serment pas possible avant 1 mois !

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #7925 par kti
Bonjour,
Je viens d'obtenir mon agrément et comme il m'est demandée me suis mise en contact avec le TI de mon chef lieu pour planifier la date de ma prestation de serment.
Il m'a été répondu que ce ne serait pas possible avant le mois de mars (j'ai appelé hier 8 février)! J'ai signalé que l'arrêté portant agrément pour mon exercice à titre individuel daté du 2 février 2012 et que j'allais me retrouver inscrite sur la liste sans pouvoir exercer une mesure de protection qui pourrait bien m'etre adressée!
Je suis très surprise que les TI concernés ne prévoient pas une prestation de serment mensuelle? Est-ce que quelqu'un connait un moyen pour accèlerer malgré tout les évenements?!
Dois je me mettre en contact avec le TI dont je dépends et qui n'est pas le TI de mon chef lieu pour les tenir informés de cet état de fait?Merci pour vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #7926 par zollad
Je me suis posé la même question et a priori le fait de ne pas avoir prêté serment n'empêcherait pas l'exercice d'une éventuelle mesure qui vous serait donnée (à condition toutefois que celle-ci ait été programmée).

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #7932 par coz22
Bonjour,
Vous avez fait votre demande c'est bien. La prestation de serment le mois prochain c'est parfait. Inutile de se prendre la tête et de vouloir aller plus vite que la machine.Ce sera toujours la "faute à l'informatique".
Je suis dans le même cas. J'ai plusieurs mesures, sans problème,t cela ne me tracasse pas plus qu'il ne faut. Je me dis que ce problème, s'il existe, sera réglé le mois prochain.

Propulsé par Forum