mandats

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #8902 par Péronnelle
Réponse de Péronnelle sur le sujet Re: mandats
J'ai une expérience professionnelle de + de 20 ans en tant que juriste, mais pas dans le domaine de la protection des majeurs. Donc pour répondre à votre question : oui et non.
Mais mon expérience professionnelle passée me permet de "savoir bosser", et pour le reste, Célestin a raison, c'est l'objet de la formation et du stage. Après je crois qu'on apprend toute sa vie !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: molino

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #8904 par molino
Réponse de molino sur le sujet Re: mandats
Merci de prendre du temps pour faire partager votre expérience. Vous avez fait la formation, vous savez ce qu'elle a pu vous apporter, je n'en suis qu'au tout début dans le cadre d'une ré-orientation professionnelle, de ce fait beaucoup de doutes... et si je n'étais pas à la hauteur... si on ne me confiait pas de mesures ou trop à la fois... je dois établir un prévisionnel qui me pose souci, je voulais indiquer 10 mesures la première année mais l'organisme qui m'accompagne trouve que ce n'est pas suffisant pour que l'activité apparaisse comme rentable.Je me rends bien compte avec les réponses de chacun d'entre vous que le nombre de mesures est impossible à prévoir, cela dépend visiblement de l'endroit ou vous exercez et il n'y a pas spécialement de régularité.
D'un côté la volonté de bien faire et de ne pas se tromper , d'un autre l'aspect financier avec la viabilité ou non d'une activité, tout ceci chez moi se mélange et fait que je me pose beaucoup de questions.Merci encore pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum