- Remerciements reçus 0
Question aux préposés d'établissement, merci !
- bbdmn
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #9601
par bbdmn
Question aux préposés d'établissement, merci ! a été créé par bbdmn
Bonjour,
Je souhaite savoir si n'importe quel cadre de catégorie A peut encadrer une unité de protection des majeurs. Nous pensons qu'il doit obligatoirement être titulaire du CNC mais nous cherchons confirmation (ou infirmation, malheureusement !).
Il est question de rattacher notre unité à un cadre assistante sociale.
Merci de m'éclairer sur vos situations : comment ça se passe chez vous ? Qui vous encadre ?
A bientôt.
Je souhaite savoir si n'importe quel cadre de catégorie A peut encadrer une unité de protection des majeurs. Nous pensons qu'il doit obligatoirement être titulaire du CNC mais nous cherchons confirmation (ou infirmation, malheureusement !).
Il est question de rattacher notre unité à un cadre assistante sociale.
Merci de m'éclairer sur vos situations : comment ça se passe chez vous ? Qui vous encadre ?
A bientôt.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 1 mois #9602
par vox21
Réponse de vox21 sur le sujet Re: Question aux préposés d'établissement, merci !
Bonjour
mon supérieur est le directeur adjoint chargé du médio social
mon supérieur est le directeur adjoint chargé du médio social
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 1 mois #9603
par maya
Réponse de maya sur le sujet Re: Question aux préposés d'établissement, merci !
Bonjour,
Je me dirige seule, si j'ai un souci je m'oriente vers la direction.
Je me dirige seule, si j'ai un souci je m'oriente vers la direction.
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 1 mois #9619
par Kindom
Réponse de Kindom sur le sujet Re: Question aux préposés d'établissement, merci !
quel sera son rôle précisément? uniquement de l’encadrement? ou la gestion de personne protégée?
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 36
il y a 13 ans 1 mois #9627
par AAH
Réponse de AAH sur le sujet Re: Question aux préposés d'établissement, merci !
Sur le plan , hiérarchique, disciplinaire rien ne s'oppose à ce qu'un cadre A soit votre supérieur hiérarchique.
Ce qui peut poser problème c'est si ce supérieur hiérarchique intervient dans la gestion directe de vos majeurs.
Le CNC n'est exigé que pour devenir MJPM et gérer directement des mesures de protections.
Nous pouvons dépendre d'un directeur des affaires générales, d'un directeur des affaires financières, d'un directeur de la clientèle etc....
Ce qui peut poser problème c'est si ce supérieur hiérarchique intervient dans la gestion directe de vos majeurs.
Le CNC n'est exigé que pour devenir MJPM et gérer directement des mesures de protections.
Nous pouvons dépendre d'un directeur des affaires générales, d'un directeur des affaires financières, d'un directeur de la clientèle etc....
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 7
il y a 13 ans 1 mois #9628
par MJPM46
Réponse de MJPM46 sur le sujet Re: Question aux préposés d'établissement, merci !
Bonsoir
Notre supérieur hiérarchique est le directeur des affaire financières et admissions.
Depuis un an 1/2 que je suis sur ce poste (je suis en catégorie A, doit valider prochainement le module DF -1-2), je n'ai jamais soumis le moindre dossier à mon directeur.
Je me refère uniquement au juge, mais si j'avais vraiment un gros souci, je me devrais de lui en faire part.
Notre supérieur hiérarchique est le directeur des affaire financières et admissions.
Depuis un an 1/2 que je suis sur ce poste (je suis en catégorie A, doit valider prochainement le module DF -1-2), je n'ai jamais soumis le moindre dossier à mon directeur.
Je me refère uniquement au juge, mais si j'avais vraiment un gros souci, je me devrais de lui en faire part.
Temps de génération de la page : 0.140 secondes