demande de stage

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #9907 par thuthu21
demande de stage a été créé par thuthu21
Bonjour,

Je suis actuellement, et jusqu'en juin 2013, en formation à l'Université de Dijon afin d'obtenir le CNC.

Durant cette période, je dois effectuer un stage pratique de 350h réparties sur 10 semaines consécutives, qui peuvent toutefois être scindées en deux.

Issue du domaine de la Logistique, je possède des connaissances restreintes des épreuves que peuvent rencontrées les majeurs mis sous protection.
J'avais donc envisagé d'effectuer mon stage pratique dans différentes structures : mandataire privé ou association ou auprès d'un préposé en milieu hospitalier.

Je recherche donc un ou des maîtres de stage souhaitant faire partager leur expérience et ainsi me permettre de me préparer au métier de mjpm.

Par chance, je suis mobile géographiquement : Dijon et ses alentours (nord principalemnt), vers Vesoul et autour de Fayl-Billot.

N'hésitez à me contacter afin que je vous fasse parvenir mon CV ou, pour tout autre précision susceptible de vous être utile.

Je vous remercie par avance de l'attention que vous voudrez bien porter à ma démarche.

Sincères salutations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois - il y a 12 ans 6 mois #9911 par celestin
Réponse de celestin sur le sujet Re: demande de stage

Issue du domaine de la Logistique, je possède des connaissances restreintes des épreuves que peuvent rencontrées les majeurs mis sous protection.
J

Vous souhaitez exercer en libéral?
Si c'est le cas je vous rappelle que vous devez justifier d’une expérience professionnelle d’une durée minimale de trois ans dans un des domaines nécessaires à l’exercice des fonctions de mandataire (exemple : gestion administrative, financière, budgétaire, fiscale ou patrimoniale, action sociale, activité juridique, notamment droit civil, droit de la famille, etc.)
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par celestin.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #9918 par thuthu21
Réponse de thuthu21 sur le sujet Re: demande de stage
Bonjour,

Dans l'immédiat je ne souhaite pas exercer en tant que mjpm privé. Je suis consciente qu'il me faut tout apprendre de la fonction.
Cependant si je pouvais obtenir un stage chez un privé et dans un milieu hospitalier par exemple, cela pourrait être une expérience enrichissante.

Propulsé par Forum