curatrice qui refuse achat immobillier,

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #13073 par baladou
curatrice qui refuse achat immobillier, a été créé par baladou
j'ai les moyens d'acheter une maison ,c'est une tres bonne affaire,la transaction est saine,aucun risque,mais le vendeur s'impatiente,et je vais passer acoté,elle n'a aucune raison pour ce refus,elle voudrait me placer en foyer ou le loyer est beaucoup plus cher que le remboursement du crédit qui me permet de capitaliser,puis-je passer outre son autorisation,le juge ne veut pas répondre avant le 10 avril,et de plus elle raconte des ragots et dénigre ma famille.merci de me dire si elle a raison
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par baladou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 jours #13329 par missmel
Réponse de missmel sur le sujet Re: curatrice qui refuse achat immobillier,
Bonjour,

Je suis actuellement étudiante et j'effectue un mémoire concernant les mesures de curatelle et tutelle. Accepteriez-vous d'échanger avec moi afin que je puisse recueillir votre expérience ?

Celle-ci me sera utile dans mon écrit et restera entièrement anonyme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 jours #13330 par j2p
Réponse de j2p sur le sujet Re: curatrice qui refuse achat immobillier,
Bonjour,
Je veux bien vous croire mais nous n'avons que votre version de l'affaire et il serait souhaitable de connaitre les arguments de votre curatrice.
Certes en aucun cas elle ne peut raconter "des ragots ou autres" sur votre famille. Elle est soumis à la confidentialité du dossier.
Personne ne pourra répondre à vos questions sans avoir la version de votre curatrice. Elle a peut-être des raisons ou des renseignements concernant ce bien qui vous échappent. Il doit y avoir un manque de communication entre vous.
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 jours #13331 par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re: curatrice qui refuse achat immobillier,
missmel, dès que vous voyez dans ce forum le post d'une personne ayant des difficultés avec son mandataire, vous demandez à échanger.
Si vous ne pouvez pas recueillir la version du mandataire, votre mémoire risque fort d'être déséquilibré, à l'image des reportages télévisés...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 jours #13332 par missmel
Réponse de missmel sur le sujet Re: curatrice qui refuse achat immobillier,
Bonjour,

J'ai déjà effectué le recueil d'informations auprès de mandataire, c'est pourquoi, je souhaite maintenant recueillir des témoignages de personnes sous mesure de protection.

(Je sais très bien que les émissions TV ne sont pas objectives...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum