compte bancaire de la personne prtégée

Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #16875 par stefcleti
Réponse de stefcleti sur le sujet Re: compte bancaire de la personne prtégée
Bonsoir
Je ne connaissais pas la tutelle avant, même si j' en avais entendu parler. Je trouve que ce n' est pas du tout clair car tous les tribunaux ne sont pas d' accord. Mes beaux parents dépendaient de Quimper et ma mère de Brest. Le premier veut absolument que ça soit la Famille qui s' en occupe et à Brest ce devait être une asso qui est débordée car parait il que c' était compliqué. C 'est vrai qu'il y avait le problème de mon frère avec des antécédents judiciaires qui ne s' est pas présenté au tribunal mais après je me suis aperçue qu' avec de l' aide j' aurais pu faire le travail et je saurais actuellement un peu plus. Mais le plus fort c' est que la tutelle voulait lui confier le débarras de la maison sans savoir ce qu' il en ferait ???? Ils connaissent très bien son histoire. C 'est une histoire à dormir debout et comment leur faire confiance ????
J' aimerai que si une personne ayant eu des soucis puisse m' aider car je vis un peu un cauchemar car ils ne daignent pas répondre aux questions que je pose pour moi ils n' ont aucun respect de la famille et aucune empathie.
Je ne sais même pas à partir de quand, je pourrai éventuellement demander la tutelle, j' ai demandé à être subrogé un refus net de la juge car il ne faut pas empiéter sur l' action de l' asso. Je ne sais pas si c' est légal.

En tous cas merci pour vos réponses qui me permettent de pouvoir partager mon désarroi.

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum