sortie hepad entrée chez les enfants

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #17556 par deloison
sortie hepad entrée chez les enfants a été créé par deloison
bonjour a tous,
ma belle-mère actuellement en HEPAD avec son époux subit des violences physiques, elle sous la tutele de mon mari son fils unique, nous envisageons de la prendre a la maison, cependant mon métier étant famille d'accueil agréé par le CG, elle ne rentre pas dans "le cadre" étant de ma famille.Je voudrais savoir si nous pouvons faire un contrat sur le type de celui du CG pour y inclure les dépenses nourriture,chauffage,etc ainsi qu'un indemnités d'occupation de la chambre?Si j'accueil ma belle-mère je perds un salaire avec les indemnités soit environ 1650 euros/Mois,c'est un peu moins que ce que coute l'hepad.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #17568 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Re: sortie hepad entrée chez les enfants
Bonjour

faire un contrat de ce type non mais envisager une participation financière peut être, votre mari est obligé alimentaire de sa maman donc cela va dépendre des revenus de votre belle mère, il conviendrait peut être de dénoncer les violences avant toute chose ou changer votre belle mère d'ehpad et de son état de santé qui doit être compatible avec un maintien à domicile , de plus cela implique que vous accueilliez également son époux peut être

de qui proviennent ces violences ? il faut faire un courrier recommandé à la direction de l'ehpad mais il faut des faits avérés et des preuves
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par CatherineG.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum