demande d information concernant un cousin sous protection.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #18259 par Abdell
bonjour,
voila, on est l unique famille qui reste d'une personne sous protection pour majeur.
on rendant visite a notre cousin ici au maroc, on s est rendu compte qu il est sous protection par une association, et on a une lettre confirmant le nom du delegué mjpm.
son etat est triste ici, et une personne se charge de lui, a mi temps, mais on le soupsonne d etre mal intentionné et profite de la situation de mon cousin.c'est pour ca on a decidé de le prendre en charge avec nous dans notre maison au maroc.
maintenant, on voudrait savoir si on doit contacter le juge de tutelle pour nous informer du dossier de notre cousinet sa situation, ou entrer directement en contact avec le delegué mjmp..
merci de votre temps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #18263 par MMT
Il faut entrer en contact avec le curateur. Est-ce que votre cousin est définitivement parti au Maroc ? Peut-être que le curateur n'est pas informé et qu'il le recherche ; cela peut arriver quand une personne mise sous mandat de protection "prend peur" et part à l'étranger.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #18264 par MMT
Il faut entrer en contact avec le curateur. Est-ce que votre cousin est définitivement parti au Maroc ? Peut-être que le curateur n'est pas informé et qu'il le recherche ; cela peut arriver quand une personne mise sous mandat de protection "prend peur" et part à l'étranger.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #18275 par Abdell
merci pour votre reponse.
mon cousin est au maroc definitivement, j essaie d entrer en communication avec l association à paris pour me fournir le contact du mjpm delegué qui se charge de mon cousin.mais sans reponse.
y a t il un organisme qui peut me donner le contact du delegué, sachant que j ai son nom complet.
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #18276 par MMT
Je ne comprends pas trop votre demande. Vous indiquez dans votre 1er message que vous avez une "lettre confirmant le nom du delegué mjpm". Cette lettre est-elle toujours d'actualité ? Peut-être qu'il y a eu une mainlevée de la décision ? En effet, comment fait financièrement votre cousin pour vivre ? Je suppose qu'il retire son argent au Maroc. Sinon, vous pouvez éventuellement écrire au Juge des tutelles. Les coordonnées du TI figurent sur le jugement, si vous en en avez connaissance. Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #18277 par Abdell
voila, j ai contacté l association, ils m.ont dit que je pourrais appelé le delegué concerné le jeudi apres midi.
la lettre dont j ai parlé ci dessus remonte au mois d aout, donc tjrs d actualitée.
mon cousin avait de l argent liquide sur lui lors de son retour au maroc.
j espere jeudi qu on aura plus de details .
merci pour votre reponse, j essairais de vous donner la suite, dès que je recois des reponses.
cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum