documentaire pour Teva

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #9909 par camilleroperch
documentaire pour Teva a été créé par camilleroperch
Bonjour

Je suis journaliste et je réalise actuellement un documentaire de 90 minutes pour la chaîne Teva dans lequel je fais le portrait de plusieurs mères de famille.

Je suis à la recherche d'un témoignage d'une femme se retrouvant à devoir élever les enfants d'un parent décédé (par exemple une soeur ou une belle-soeur).
L'idée serait de comprendre comment est-ce que l'on s'adapte à ce type de situation ? Comment gère t-on le quotidien ? Comment donner de l'amour à ces enfants sans prendre la place de leur mère ? Comment apporter à nouveau un peu de légèreté dans cette nouvelle vie de famille ? ...
Voilà, dans le désordre, les questions auquel tenterait de répondre cette partie du reportage. L'idée serait de pouvoir suivre une famille au long terme pour voir l'évolution de la situation.

Dans le documentaire les autres portraits de mères de famille, seraient, à titre d'exemple, une maman qui élève un enfant handicapé ou une maman qui élève seule ses enfants.

Si vous ou l'un de vos proche êtes concernés par ce type de situation n'hésitez pas à me contacter.

En vous remerciant de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Camille Roperch
Camicas Productions
8 cité Nollez, 75018
+33 1 42 01 86 62
www.camicas-productions.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 jours #18011 par neri philippe
Réponse de neri philippe sur le sujet Re: documentaire pour Teva
Bonjour,je vous propose un autre sujet,car je souhaite créer une association (action Loire 42)contre les abus de tutelles et je maîtrise le sujet.Ayant été confronté avec ma sœur qui est décédée depuis 4 ans,il serait judicieux de réaliser un vrai reportage (avec témoignages )sur l'aspect des familles ainsi que le ressenti.Car les personnes ne sont pas protégés!vous pouvez me joindre au:0628553231 Philippe neri.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum