- Remerciements reçus 0
Renouvellement Bail commercial
- feenature
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #11307
par feenature
Renouvellement Bail commercial a été créé par feenature
Ma mère dont j'ai la tutelle est bailleur (propriétaire des murs d'une boutique) or le contrat de bail commercial vient à échéance. Nous avons eu une demande de renouvellement du bail par huissier de la part de la locataire. Le juge des tutelles nous a bien signifié qu'il fallait son accord pour le renouveler (l'huissier a envoyé une copie de la demande de renouvellement au juge des tutelles).
Par contre, je me demande comment intitulé le nouveau contrat de bail que je souhaite joindre à ma demande au juge des tutelles pour le renouvellement. Le local est géré par une agence immobilière qui n'y connait pas grand chose et qui a intitulé le contrat comme suit :
Renouvellement Bail Commercial
Entre les soussignés :
Madame Moi Feenature, domiciliée XXXX prise en sa qualité de tutrice de Madame MAMAN, veuve, retraitée, domiciliée XXXX désignée ci-après sous la dénomination "Le bailleur".
Est-ce la bonne formule ?
D'autre part, ils ont retiré toute la partie origine de propriété dans le nouveau bail et l'on ne voit pas que le mur ne m'appartient pas mais bien à ma mère.
Savez-vous comment tous cela doit être rédigé parce que là, j'avoue je n'y comprends pas grand-chose ?
Par contre, je me demande comment intitulé le nouveau contrat de bail que je souhaite joindre à ma demande au juge des tutelles pour le renouvellement. Le local est géré par une agence immobilière qui n'y connait pas grand chose et qui a intitulé le contrat comme suit :
Renouvellement Bail Commercial
Entre les soussignés :
Madame Moi Feenature, domiciliée XXXX prise en sa qualité de tutrice de Madame MAMAN, veuve, retraitée, domiciliée XXXX désignée ci-après sous la dénomination "Le bailleur".
Est-ce la bonne formule ?
D'autre part, ils ont retiré toute la partie origine de propriété dans le nouveau bail et l'on ne voit pas que le mur ne m'appartient pas mais bien à ma mère.
Savez-vous comment tous cela doit être rédigé parce que là, j'avoue je n'y comprends pas grand-chose ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 25
il y a 12 ans 5 mois #11308
par tutelle53
Réponse de tutelle53 sur le sujet Re: Renouvellement Bail commercial
Soit vous demandez à l'agence qui gère votre local, l'intervention d'un notaire ou vous le saississez vous même et lui vous aidera à la rédaction.
Le plus un bail fait par un notaire vos titre executoire contre les mauvais payeurs.
Le plus un bail fait par un notaire vos titre executoire contre les mauvais payeurs.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.145 secondes