PLACEMENT FINANCIER SUITE VENTE BIEN IMMOBILIER

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #11497 par kaiiros
Bonjour, j'ai un mandat spécial limité à la réception des ressources et leur affectation aux besoins. je dois également recevoir le courrier.
Le MP vient de vendre un bien immobilier seul (le compromis avait été signé 3 mois avant la mesure)et veut maintenant absolument effectuer un placement financier chez MMA. Le MP ne sait ni lire ni écrire ni compter.
Peut-il faire seul cet acte sans accord du JT?
Dois-je simplement avertir le JT ou déposer une requête pour demander l'autorisation de procéder à ce placement sachant que le MP refuse toute autre proposition de placement, toute étude comparative?
Ne vais-je pas au-delà de ma mission? Le MP ne veut plus me voir et a fait appel.
Merci de vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #11498 par SKIPPY
Réponse de SKIPPY sur le sujet Re: PLACEMENT FINANCIER SUITE VENTE BIEN IMMOBILIER
Bonjour,
Je vous donne mon humble avis sur le sujet : A votre place, je me contenterai dans un premier temps de faire une note d'information au juge sur le choix du MP de faire un placement sans comparaison et avec des difficultés évidentes (illetrisme). Par ailleurs, je l'informerais des difficultés rencontrées quant à la prise en charge de la mesure quitte à proposer un entretien dans le bureau du JT.
Cordialement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kaiiros

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum