rémunération MJPM

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #1229 par level
rémunération MJPM a été créé par level
A mon grand étonnement ,la responsable du pôle social DDASS ,qui chapeaute notre action dans le département nous informe de rectifier sur notre tableau mensuel des sommes à payer ,la variable relative au SMIC compte tenu de l'augmentation au 1° juillet 2009;je pensais ,et je ne suis pas le seul, que la situation était figée pour l'année 2009 aussi bien pour le SMIC que pour le montant de l'AAH et qu'il fallait attendre la gestion prochaine pour régulariser ? aurions nous mal compris ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FOURNIER
il y a 14 ans 9 mois #1235 par FOURNIER
Réponse de FOURNIER sur le sujet Re:rémunération MJPM
Vous avez bien compris.
Voir decret 2008-1554 du 31/12/2008 portant sur les modalités de participation :
Il est précisé "montant en vigueur au 01/01 de l'année de perception des revenus" tant pour SMIC que AAH.
D'ailleurs, confirmations données par Greffier en Chef, centre de formation et notre gestionnaire informatique.
Bonne réception de ces éléments.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #1236 par celestin
Réponse de celestin sur le sujet Re:rémunération MJPM
La réévaluation de la base de calcul des honoraires(AAH par exemple) sera effectuée lors de la régularisation début 2010.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #1238 par scmc-tutelle
Réponse de scmc-tutelle sur le sujet Re:rémunération MJPM
Je n'oserais pas dire que si votre responsable du pôle social DDASS est aussi douée que la notre, vous aurez grand mal, à lui faire entendre raison...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #1240 par level
Réponse de level sur le sujet Re:rémunération MJPM
merci pour la confirmation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum