- Remerciements reçus 5
audition au commissariat
- orchidée
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #14131
par orchidée
audition au commissariat a été créé par orchidée
bonjour,
Dans le cadre d'une procédure judiciaire à l'encontre d'une majeure protégée , la majeure et moi même avons été entendues au commissariat.
On nous a fait asseoir dans un bureau . L'audition commençait sans même que la porte soit fermée , un autre policier est entré pour venir chercher un dossier...Bref, génée de ce manque de confidentialité , j'ai demandé que la porte soit fermée.
Il m'a été répondu que par soucis de sécurité , les portes restaient ouvertes .Je suis choquée de ce manque d'intimité ....
Qu'en pensez vous ?Avez vous eu des expériences similaires ?Que dit la loi par rapport à cette confidentialité?
merci
Dans le cadre d'une procédure judiciaire à l'encontre d'une majeure protégée , la majeure et moi même avons été entendues au commissariat.
On nous a fait asseoir dans un bureau . L'audition commençait sans même que la porte soit fermée , un autre policier est entré pour venir chercher un dossier...Bref, génée de ce manque de confidentialité , j'ai demandé que la porte soit fermée.
Il m'a été répondu que par soucis de sécurité , les portes restaient ouvertes .Je suis choquée de ce manque d'intimité ....
Qu'en pensez vous ?Avez vous eu des expériences similaires ?Que dit la loi par rapport à cette confidentialité?
merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- orchidée
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 5
il y a 10 ans 10 mois #14144
par orchidée
Réponse de orchidée sur le sujet Re: audition au commissariat
personne pour me répondre.......
- ARNAUD SODALIS 31
-
- Cet utilisateur est bloqué
-
il y a 10 ans 10 mois #14152
par ARNAUD SODALIS 31
Anne-Laure ARNAUD
Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs
Secrétaire adjointe de la Fédération Nationale des MJPM Indépendants (FNMJI)
www.fnmji.fr
Réponse de ARNAUD SODALIS 31 sur le sujet Re: audition au commissariat
Bonjour
c'est toujours ainsi. Ils laissent les portes ouvertes en cas d'agression contre le policier. Ne vous formalisez pas...
Cordialement
c'est toujours ainsi. Ils laissent les portes ouvertes en cas d'agression contre le policier. Ne vous formalisez pas...
Cordialement
Anne-Laure ARNAUD
Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs
Secrétaire adjointe de la Fédération Nationale des MJPM Indépendants (FNMJI)
www.fnmji.fr
Temps de génération de la page : 0.140 secondes