- Remerciements reçus 7
Autorisation de pratiquer une activité sportive
- scmc-tutelle
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #14590
par scmc-tutelle
Autorisation de pratiquer une activité sportive a été créé par scmc-tutelle
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer sur quel article se base une association sportive pour exiger du tuteur l'autorisation de laisser un majeur sous tutelle pratiquer un sport. Pour ma part, je considère que cela ne relève pas du mandat judiciaire. Quel est votre avis ?
Pourriez-vous m'indiquer sur quel article se base une association sportive pour exiger du tuteur l'autorisation de laisser un majeur sous tutelle pratiquer un sport. Pour ma part, je considère que cela ne relève pas du mandat judiciaire. Quel est votre avis ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 69
il y a 10 ans 5 mois #14591
par garenne
Réponse de garenne sur le sujet Re: Autorisation de pratiquer une activité sportive
Bonjour,
En effet vous avez raison
En effet vous avez raison
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 13
il y a 10 ans 5 mois #14615
par MJPM13
Réponse de MJPM13 sur le sujet Re: Autorisation de pratiquer une activité sportive
Bonjour,
Je n'ai pas connaissance de l'existence d'un article en ce sens. Peut-être pourriez-vous demander à l'association sur quel article elle se base ? Ou posent-ils la question au regard de la cotisation éventuelle à payer ?
Je n'ai pas connaissance de l'existence d'un article en ce sens. Peut-être pourriez-vous demander à l'association sur quel article elle se base ? Ou posent-ils la question au regard de la cotisation éventuelle à payer ?
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 10 ans 5 mois #14623
par seat
Réponse de seat sur le sujet Re: Autorisation de pratiquer une activité sportive
Bonjour,
Le MP peut fournir un certificat médical qui l'autorise à pratiquer un sport.
Le MP peut fournir un certificat médical qui l'autorise à pratiquer un sport.
Temps de génération de la page : 0.141 secondes